Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kreuh a écrit :pour les bouchons de fourche moi j'utilise une tres bonne clef déjà pour éviter les rippages du genre hé meeeeeeeeerdeuh l'est niké le truuuc ... donc bonne clef pi un peu de chaterton autour de l'écrou ou dans la clef histoire d'éviter le contact métal/métal... :new-alien: oui je sais
en gros si tu n as pas les outils t'es dans la mouise copain
je t'explique :
- il faut que tu baisses le tube en plastoque blanc pour désserer un écou sur la tige a l'interieur
- une fois le bouchon enlevé, tu le vires, et la tu peux enlever le ressort, et faire coulisser le fourreau
- et valà
moi j'ai pas réussi a comprimer suffisement le ressort pour acceder a ce putin d'écrou ... du coup direction le mécano :langue:
des cornets d'admission racing GRAVES ......... Bah je verrai bien ce que ça fait, au moins j'aurais terminé le travail sur la boite à air, après l'avoir ouverte et mis un filtres K&N.........des cornets racing devraient peaufiner le tout.......
grace à toi je viens de les commander par contre je suis en full.
je dirais des que je les aurais recu je vous ferais part de mes impression sur une moto en full
moi aussi j'ai commandé!
lolo, en combien de temps tu les as reçus (même vendeur sur ebay US)?
j'hésite aussi à découper la boîte à air, pas de retour en arrière possible... quant au réglage du PCIII, j'ai déjà mis 300€ dedans, y en a marre de mettre du fric dans cette bécane !!! :jesors
des cornets d'admission racing GRAVES ......... Bah je verrai bien ce que ça fait, au moins j'aurais terminé le travail sur la boite à air, après l'avoir ouverte et mis un filtres K&N.........des cornets racing devraient peaufiner le tout.......
grace à toi je viens de les commander par contre je suis en full.
je dirais des que je les aurais recu je vous ferais part de mes impression sur une moto en full
moi aussi j'ai commandé!
lolo, en combien de temps tu les as reçus (même vendeur sur ebay US)?
j'hésite aussi à découper la boîte à air, pas de retour en arrière possible... quant au réglage du PCIII, j'ai déjà mis 300€ dedans, y en a marre de mettre du fric dans cette bécane !!! :jesors
le colis est parti et ils me disent que je devrais le recevoir dans 10 12 jours.