Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide perçage pots
-
geofazer
- Inscrit(e)

prends la longueur maxi qui doit rentrer dans le pot en placant la burin sous le pot ca donne une idee et quand tu place le burin pour taper tu vois la limite qui doit ne pas etre depassee (faut pas etre debil non plus si non tu te retrouve avec un pot a 4 sorties mais c'est pas des flutes lol)
pour les debris ca risque d'etre dur de les avoir vers le moteur car il me semble qu'il y a comme un oeuf sur le chemin entre le pot et le moteur ca doit etre un catalyseur et pour que les morceaux passent il faut vraiment pas de bol
enfin n'esite pas va jusqu'a la limite et apres le bruit vien au fur et a mesure de km (moi entre le jour ou je l'ai fait et aujourd'hui le bruit a change en mieux biensur)
pour les debris ca risque d'etre dur de les avoir vers le moteur car il me semble qu'il y a comme un oeuf sur le chemin entre le pot et le moteur ca doit etre un catalyseur et pour que les morceaux passent il faut vraiment pas de bol
enfin n'esite pas va jusqu'a la limite et apres le bruit vien au fur et a mesure de km (moi entre le jour ou je l'ai fait et aujourd'hui le bruit a change en mieux biensur)
- tritonn
- Pocket Bike

@Zamal: ué suis une pucelle (et j'ai aussi que dal en matériel, en apparte y'a pas beaucoup besoin).
Sinon je pense m'arrêter la de toute façon car peur d'abîmer le pot et ma petite choute m'a bien grondée quand je lui ai dis
("comment??? des trous dans le trucs a 5000€).
Donc pour ma moto et pour moi je m'arrête. Merci à ceux qui m'ont aidés.
PS: vue comment j'en ai baver à le percer je pense pas y'ai des miettes, puis y'a les wheel pour les sortir
V !!!
Sinon je pense m'arrêter la de toute façon car peur d'abîmer le pot et ma petite choute m'a bien grondée quand je lui ai dis
Donc pour ma moto et pour moi je m'arrête. Merci à ceux qui m'ont aidés.
PS: vue comment j'en ai baver à le percer je pense pas y'ai des miettes, puis y'a les wheel pour les sortir
V !!!
Partisan de la voiture garée au feu rouge
- tritonn
- Pocket Bike

Je reviens d'une mini mini sortie (cause pluie) et le son est mieux mais.... me fait peur '°_°.
hé oui, j'ai des pètes bizarre à la décélération. Est-ce normal ou j'ai belle et bien foutu du métal dans les pots qui vont tout me ruinés. Si ceux qui on fais la même modif peuvent me dire si ils ont le même phénomène.
Merci!!!
hé oui, j'ai des pètes bizarre à la décélération. Est-ce normal ou j'ai belle et bien foutu du métal dans les pots qui vont tout me ruinés. Si ceux qui on fais la même modif peuvent me dire si ils ont le même phénomène.
Merci!!!
Partisan de la voiture garée au feu rouge
- viiince
- Pocket Bike

il ne faut surtout laisser la parano s'installer
tu n'as pas percè ,
le bruit est different à l'accèlèration...il diffère aussi à la dècèlèration
ca fait 2 mois que je l'ai fait,certainement d'un diamètre plus important
ca c'est clair ! et comme dis prècedemment le bruit c'est amplifiè à la longue
mais bon ca reste raisonnable et puis c'est comme ca que je l'aime
c'est pas possible une si belle machine avec ce bruit electrique !
allez ne pense pas trop!
autrement j'ai une autre soluce :
2 comprimès le matin , 2 autres le soir
t'inquiète
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- viiince
- Pocket Bike

- Keskispass
- Inscrit(e)

Salut, je pense que je vais le faire aussi ...
J'ai cherché partout un foret à métal mais personne n'en a des si longs ... même pas un chaudronnier ... à mon avis, faudrait que j'en fasse fabriquer un !
C'est quoi le diamètre maximum que l'on pourrait forer ? ... 22, 24, 26, 28 ?
J'ai lu également qu'il y avait plus de retours de gazs à l'arrière ... quid ?
Merci de votre aide ... une fois !
J'ai cherché partout un foret à métal mais personne n'en a des si longs ... même pas un chaudronnier ... à mon avis, faudrait que j'en fasse fabriquer un !
C'est quoi le diamètre maximum que l'on pourrait forer ? ... 22, 24, 26, 28 ?
J'ai lu également qu'il y avait plus de retours de gazs à l'arrière ... quid ?
Merci de votre aide ... une fois !
Quand on veut, on pneu !
-
Zamal974
- Zone rouge

- viiince
- Pocket Bike

voilà le rondin en acier,avec une meule le tailler en pointe (Leroy-merlin,Casto...)
puis prendre une masse...
on le retire avec une pince etau de prèfèrence en tournant (d'ou les rayures sur le rondin)
voilou !

J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!