Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les anciens LeoVince ne sont pas compatible avec le FZ6 S2, et ne sont plus produit. Une nouvelle version avec sortie conique est disponible, compatible avec tout les modèles.
vous êtes sûr de ça? Car les sites présentent encore les évo 2 avec une distinction entre S2 et model 04/05/06...
question annexe : peut on enlever les étiquettes de la marque sur les evo 2? Ca semble etre un autocollant, non?
Pour les autocollants, oui ça s'enlève facilement et sans trace..
Justement, tu précises bien qu'il y a une distinction..donc..tu as la réponse
EL D a écrit :Pour les autocollants, oui ça s'enlève facilement et sans trace..
Chouette, je virerai cet autocollant tout moche alors
EL D a écrit :Justement, tu précises bien qu'il y a une distinction..donc..tu as la réponse
faudrait demander au chef des lieux de corriger le post initial!
C'est quoi la différence entre une version S2 et S1?
Autre question, on m'a dit que les léo supprimaient le cata, est-ce vraiment le cas...? On m'a dit par la suite qu'on avait le choix... Qui croire?
Alors la difference se situe au niveau du cata justement, different sur la S2 (nouvelle norme), donc il manque quelques centimètres aux anciens pots pour s'adapter..
Les leo pour la version S1 suppriment effectivement le cata...pour la S2 je pense que c'est excatement pareil..
gesan a écrit :fait chier... on m'a dit qu'on avait le choix de le supprimer ou non -_-
du couo, sans cata, le moteur va tourner n'importe comment.....
Non pas du tout, c'est prévue pour, les leo sont livrés avec une rondelle pour stabiliser le flux gazeux quand tu roules déchicanné, pas besoin de rondelle si tu gardes les chicanes, crois moi, avec les chicanes déjà un très beau bruit..
Si tu ne veux pas l'enlever c'est à toi de voir et je ne sais pas si c'est la même chose que la voiture, je l'ai déjà et puis passé au contrôle anti pollution et la voiture rester dans les normes
le cata brule les Nox... poluant cancerigène...
C'est pour ça que je veux le laisser, si on peut participer à moins pourrir la terre... autant le faire.
Donc, si le cata est enlevé, la moto poluera plus, et aussi , j'ai quelques craintes pour le moteur... un échappement trop libéré donne un moteur qui ne tourne pas "rond"... et qui forcément s'abime.