Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?
- CALOU58
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

bah........... 360euros c'est une sacré somme pour quelques bouts de tuyau hein, on est en droit d'être exigent tu penses pas?
Sinon, pour le joint, je dis ça car sur ma CB500, il était tombé en miette quand j'avais démonté mon silencieux d'origine, c'est pour çàa que je dis ça.
Mais bon, elle avait 30.000km
Sinon, pour le joint, je dis ça car sur ma CB500, il était tombé en miette quand j'avais démonté mon silencieux d'origine, c'est pour çàa que je dis ça.
Gesan
- EL D
- Zone rouge

gesan a écrit :bah........... 360euros c'est une sacré somme pour quelques bouts de tuyau hein, on est en droit d'être exigent tu penses pas?
c'est marrant, tu doutes en permanence et tu connais la réponse a tes questions sur le Léo..
Ne t'inquiéte pas, c'est du bon matériel, après pour le cata fais un test..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zamal974
- Zone rouge

-
clement.b
- Mob

j'ai payé sur le net des ixil rebadgé yamaha racing 410 € y'a environ 3 a 4 mois niveau montage c'est assé facile meme moi qui y connaissait rien en moto j'ai réussi ( meme a monté le xenon ) et pourtant je suis pas doué ...
je te dis un gros merde d'avance et j'espere que tu y arriveras sinon j'espere que quelqu'un t'aidera car y'a du beau monde sur ce forum
V a vous
je te dis un gros merde d'avance et j'espere que tu y arriveras sinon j'espere que quelqu'un t'aidera car y'a du beau monde sur ce forum
V a vous
- gesan
- Twin poussif

zamal974 a écrit :Gesan pense à remplir ta localisation dans ton profil afin de voir si il y a pas une âme charitable pour t'aider car je le vois d'ici le nombre de question que tu vas poser lorsque tu recevras ton pot
t'as qu'a me prendre pour un beunet aussi
Quand un matos est bien conçu, je n'ai jamais de probleme pour le monter.
Aux vues de vos commentaires, je ne devrai pas avoir de probleme.
Gesan
-
Zamal974
- Zone rouge

soit pas si sûr de toi, t'as encore reçu ton potgesan a écrit :zamal974 a écrit :Gesan pense à remplir ta localisation dans ton profil afin de voir si il y a pas une âme charitable pour t'aider car je le vois d'ici le nombre de question que tu vas poser lorsque tu recevras ton pot
t'as qu'a me prendre pour un beunet aussi![]()
Quand un matos est bien conçu, je n'ai jamais de probleme pour le monter.
Aux vues de vos commentaires, je ne devrai pas avoir de probleme.

-(75-x-56).jpg)