Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin pilot road 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

S'est le pneu passe partout par excellence.
Aussi bien sur le sec que sur le mouillé,il donne un grip et met en confiance.
Après,tout est relatif.Question de conduite,et d'impression.
Perso,s'est celui qui a su me donner le + de satifaction d'un point de vue longévitée,rapport qualité prix et tout et tout.
V a tous
ImageImage

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Hello!

C'est marrant Marco, tu n'est pas la 1ere personne à parler de guidonnage avec cette monte (a vitesse élevé) :roll:
Bonne route a tous et surtout prudence!

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

Le problème a l'air de se régler... petit a petit le pneu se met a sa place.
Le bruit de roulement est également entrain de disparaitre.

flash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flash »

Le problème de guidonnage viendrai du pneu avant ou arriere?
Un road 2 à l'arriere et un power ou power 2ct à l'avant, ca va bien ensemble, ou les profil des pneux sont trop différent?

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

EL D a écrit :
zamal974 a écrit :
le pinson a écrit :
salut slash l'impression de tomber vient du profil en V de ces pneus

Eh ben en v'la un de défaut pour les PR 2

Défaut pour certains, d'autres adorent ce ressenti justement, toute la difficulté a tous d'apprécier ou non un profil en V ou rond..

V ;)

Je ne trouve pas que ça soit un défaut... :-?
Après, effectivement El D, c'est une question de ressenti. En ce qui me concerne, cette impression n'a lieu que sur route humide. ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Après 2000 km je suis super content de ce pneu (PR2) ça penche bien je le sais car j'ai un testeur de penchage :D

Pour ceux qui ne connaissent pas ce materiel (le testeur de penchage)
Alors vous prenez une femme la votre ou une autre vous l'installez délicatement sur lea partie passager de votre selle
Attention de ne pas la mettre sur la partie pilote vous risqueriez la catastrophe
Une fois installez vous empruntez des petites routes viroleuses et vous saurez quand ça penche vraiment beaucoup quand vous sentirez les doigts de votre dulcinée s'enfoncer dans vos côtes :D :D :D

Donc je confirme qu'avec les PR2 ça penche grave (j'ai plein de bleus sur les cotés) ;)

P.S Pour les filles vous pouvez utiliser votre mari ou copain (ou copine le cas écheant) :D comme testeur de penchage
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Cyril, as tu atteint une vitesse asser élevé (sur circuit j'entend :lol: ) et as tu constaté un probleme de guidonnage?
Bonne route a tous et surtout prudence!

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

KhoLoTo.Ma a écrit :Cyril, as tu atteint une vitesse asser élevé (sur circuit j'entend :lol: ) et as tu constaté un probleme de guidonnage?

T'es fou deja que quand je penche elle m'eclate les côtes alors imagines si en plus je guidonne elle m'arrache les ...... et m'éclate la tête à coup de savates . :D
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

cyril5439 a écrit :
KhoLoTo.Ma a écrit :Cyril, as tu atteint une vitesse asser élevé (sur circuit j'entend :lol: ) et as tu constaté un probleme de guidonnage?

T'es fou deja que quand je penche elle m'eclate les côtes alors imagines si en plus je guidonne elle m'arrache les ...... et m'éclate la tête à coup de savates . :D
lopette :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Salut a tous,
Perso mon pneu arrière qui etait un Michelin PR (mais pas le 2) qui a presque 18000 km arrive en fin de vie et je compte le changer pour aussi un PR2 car franchement il tient vraiment bien que ce soit a l'usure (car je lui en met un max dans la gueule!!) qu'a la tenue de route
Je pense que c'est un tres bon choix !!

Tchusss a tous
Roule Ma Poule Roule ;-)

Répondre