Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico1000 a écrit :Lorsque tu vire le cata d'origine, dans ton colis Leovince tu auras une pastille percée de 5 troux que tu peux mettre car je crois (mais pas certain...) qu'elle est là pour limiter la pollution.
Rien a voir avec la pollution, elle sert a réguler les flux gazeux quand tu roules déchicanné, avec les DB, pas besoin de la rondelle..
je n'ai pas vu cette pastille sur la notice que j'ai téléchatgé, mais en tout cas, je peux t'assurer qu'elle ne limitera pas la polution le débit peut etre, mais pas la polu
soit dit en passant, vous vous foutez de moi parce que je pose bcp de question, mais en attendant, vous parlez d'une pastille qui ne figue pas dans la notice faut deviner si faut la mettre ou pas en gros...
gesan a écrit :je n'ai pas vu cette pastille sur la notice que j'ai téléchatgé, mais en tout cas, je peux t'assurer qu'elle ne limitera pas la polution le débit peut etre, mais pas la polu
nico1000 a écrit :Lorsque tu vire le cata d'origine, dans ton colis Leovince tu auras une pastille percée de 5 troux que tu peux mettre car je crois (mais pas certain...) qu'elle est là pour limiter la pollution.
Rien a voir avec la pollution, elle sert a réguler les flux gazeux quand tu roules déchicanné, avec les DB, pas besoin de la rondelle..
@ Calou : si peux.. :teuteul:
V
Comment ça, tu sous-entends que je suis une buse en mécanique!!! Ah ben ouais, c'est pas faux en même temps...
gesan a écrit :je n'ai pas vu cette pastille sur la notice que j'ai téléchatgé, mais en tout cas, je peux t'assurer qu'elle ne limitera pas la polution le débit peut etre, mais pas la polu
Le débit c'est sur (seulement déchicanné)..
La rondelle, elle, est bien dans le colis..
V
ça c'est sûr qu'elle dans le colis même que j'en étais averti mais lors du montage po trouvé alors montage du silencieux et une fois fini qui qui se montre la dite pastille
une plaque plate ronde en de couleur alu percée des 5 trous et et qui maintenant dans la boite où elle était avec le pot d'origine
Alors Gesan la cherche pas sur le croquis car même dans la boite ele se fait toute petite
@ Calou : si peux.. :teuteul:
V
Comment ça, tu sous-entends que je suis une buse en mécanique!!! Ah ben ouais, c'est pas faux en même temps...