ghostfazer73 a écrit :j'ai trouver un super site www.blue-oil.fr il y a de tout des kits chaines offerts une paires de plaquettes pour achats d'un kit chaine(125€)pour fazer, des embrayages (environ 165€ tout les disques, ressort, joints; 400€ chez mon concessionaire) plaquettes 23€60 pour n'importe quel brele.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le prix des piéces:yam vs génériques
- christophe10
- Inscrit(e)

le site que tu indique est en construction by
la moto:c'est une passion , un art de vivre ,la liberte
- christophe10
- Inscrit(e)

-
Fred58
- Pocket Bike

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-IRIDIUM-IX-CR8EIX-set-of-4-spark-plugs_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ33693QQihZ005QQitemZ150216564663QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
Dans le genre bonne affaires par rapport aux pièces Yamaha...
4 bougies NGK Iridium en import des US: en euros ça fait - de 29 euros les 4 au total (17 dollars us pour la livraison déjà incluse dans les 29 euros).
Je les avais commandé la bas il y a de ça 6 mois, reçue en 1 semaine par avion, très bien emballé et vendeur sérieux.
Quand je vois qu'en france on vend une bougie 18 euros je rigole bien
Pour vos prochaines révisions messieurs dames!
Dans le genre bonne affaires par rapport aux pièces Yamaha...
4 bougies NGK Iridium en import des US: en euros ça fait - de 29 euros les 4 au total (17 dollars us pour la livraison déjà incluse dans les 29 euros).
Je les avais commandé la bas il y a de ça 6 mois, reçue en 1 semaine par avion, très bien emballé et vendeur sérieux.
Quand je vois qu'en france on vend une bougie 18 euros je rigole bien
Pour vos prochaines révisions messieurs dames!
-
Fred58
- Pocket Bike

ndric59 a écrit :chez blue-oil.com les 5 litre d'huile 5w40 synthese avec le filtre et les plaquettes arrieres 73 euros frais de ports compris, c'est pas trés cher?!
Ca dépend du prix de l'huile et du prix des plaquettes l'un peut etre cher et pas l'autre...L'huile pour 50 euros livré tu as de la motul 300v (le top) sur ebay ou j'en entends certains me chuchoter à l'oreille: huile synthèse carrefour = motul => pas chère. Mais la carrefour c'est pas de la 300v
- gnirts
- Touriste

les pipe d'admission chez yam 75 euros l'unite
chez dijon moto center 89 les 4 et en plus c est exactement les meme
mais attenrion ne faite pas la meme betise que moi :
qui dit pipe fissurer ne veu pas du tout dire pipe trouer meme avec de grosse fissure environs 1 mm
chez dijon moto center 89 les 4 et en plus c est exactement les meme
mais attenrion ne faite pas la meme betise que moi :
qui dit pipe fissurer ne veu pas du tout dire pipe trouer meme avec de grosse fissure environs 1 mm
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
-
Fred58
- Pocket Bike

Les pipes c'est cher pour ce que c'est toute façon.
Mais c'est vrai que même si elles sont mauvaises de l'extérieure, elles ne le sont pas de l'intérieure!
A vrai dire les miennes sont fissurées depuis belle lurette, j'ai 28000km au compteur et je les ai jamais changé.
Au mieux, passer un produit pour raviver le caoutchouc et éviter qu'il séche ca ralentira les craquelements dans le temps.
Mais c'est vrai que même si elles sont mauvaises de l'extérieure, elles ne le sont pas de l'intérieure!
A vrai dire les miennes sont fissurées depuis belle lurette, j'ai 28000km au compteur et je les ai jamais changé.
Au mieux, passer un produit pour raviver le caoutchouc et éviter qu'il séche ca ralentira les craquelements dans le temps.
-
Fred58
- Pocket Bike

http://www.fazerspares.com/items/131-1_ ... engine.htm
Des trucs pas mal intéressant chez eux: 71 euros les 4 pipes chez eux
A voir si ça livre en france mais ca doit pouvoir s'arranger.
Des trucs pas mal intéressant chez eux: 71 euros les 4 pipes chez eux
A voir si ça livre en france mais ca doit pouvoir s'arranger.
- ndric59
- Mob

- El Awrence
- Mob