Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suavemente a écrit :conduite calmos calmos trajet maison paris, , les bords du pneu etaient encore neuf
pas de burns , conduite papi quoi
l' ancien etait un michelin pilot power simple gomme, et le nouveau c 'est le meme en bigomme
Tu devrais pas trop profiter de l'avantage du bigomme enfin c'est pas grâve le tout c'est que si la gomme centrale est la même que l'ancien il te durera pareil. Vu ton utilisation je dirais comme Blaster d'essayer un Pilot Road 2 la prochaine fois, tu devrais pas y trouver une grosse différence et tu gagneras en kms (20000-25000 semble possible vu ton utilisation).
j'ai mis un d207 a 114 euros et j'en fumes 3 dans l'année et je roules de janvier a decembre et maintenant que je vais habiter en corse l'avantage c'est qu'il sera usé bien rond :drinking:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ditent les garçons, on peu pas chambrer les super motards d'hiver que vous ete tous?? faut que je vous envois des pdf (de sauvegarde) des joe bar team?
je sais pas, je demande hein.. :teuteul:
corto a écrit :Ditent les garçons, on peu pas chambrer les super motards d'hiver que vous ete tous?? faut que je vous envois des pdf (de sauvegarde) des joe bar team? je sais pas, je demande hein.. :teuteul:
ben moi aussi je roule toute l'année...
D'ailleurs j'ai pris livraison du FZ1 le 12 janvier sous la neige.
Sinon pour le Pilot Power avec mon ancien 600, sans burner ni tirer sur la 1ere comme un malade, c'était 4000 km maxi, alors 13000 ! Chapeau bas
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...