Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!
-
NONOURS
- Inscrit(e)

Désolé pour toi TAZMANDEVIL! Moi j'ai acheté la mienne le 2 avril 2008 et tout comme toi le modele 2007 avec ABS, eh bien ton histoire et tout les autre cas du chassis fissuré ça ma franchement degouté au point de retourner chez mon cons,et de lui demander un echange contre une Honda VFR (réponse mardi). Pour moi 20 ou 30 cas en europe c'est bcp trop, toutes des fissure au meme endroit ETRANGE!!! 
- EL D
- Zone rouge

VSOP a écrit :Bon pour le moment on est 5...![]()
Sait on combien il y a de FZ1 sur le site ?
Je pense que si nous n'arrivons pas à grouper au moins une centaine de proprios c'est même pas la peine, autant que chacun fasse sa bafouille dans son coin...
Sinon, je propose de rédiger la lettre et la mettre dans un topic spécial une fois qu'elle semble acceptée par la majorité (brouillons ici).
Dans le topic dédié, avec le courrier, la liste des destinataires et chacun de ceux qui veulent se joindre se contentent d'ajouter un post avec leur millésime et la date de première immatriculation, aucun commentaire, pas de blabla : il y aura toujours ce topic pour ça ou d'autres à venir...
Et en meme temps ils m'envoient en mp leurs coordonnées complètes et le numéro de série (pour le courrier officiel à Yamaha France)
Au cas où ça se ferait, un modo peut il me dire si c'est ok, si je dois faire valider le texte avant publication, etc ?
Il n'est pas question de mettre le site en position délicate ou sous le coup d'une attaque pour diffamation. Je pense à un courrier plutôt soft et aussi factuel que possible mais bon... on ne sait jamais.
Voilà, y'a plus qu'à, faudrait déjà avoir un accord de principe ici, un bon nombre d'intervenants quoi...
L'administrateur : Un MP a Jean
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
mécaniques
- Touriste

T'es qu'un con, et on est tous navrés pour toi...luffy a écrit :pour répondre à ta question: NON cela ne me dérange pas
Modération : Merci de respecter tous les interlocuteurs, même si les avis divergent ce n'est pas une raison pour manquer de respect à quelqun de manière aussi crue.
Cf : La charte :
1F - Courtoisie
Avant tout : les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne entente du forum. (respect, politesse, correction, bonne foi ... )
3C - Prise à partie
Tout topic visant à mettre à l'index un inscrit ,un administrateur ou un modérateur sera supprimé et son auteur soumis à d’éventuelles sanctions.
6C - Messages à éviter
Vous êtes priés d'éviter les messages répétitifs, hors sujet, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, injurieux ou grossiers, ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur. contraires aux droits d'auteurs ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit à l'image ou au droit au respect de la vie privée.
7C - Bonne ambiance
Il est du devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.
1M - Respect de la charte
Les modérateurs s'assurent dans la mesure de leur possibilité que les posts respectent bien la charte du forum, respectent les lois et règlements en vigueurs, permettent un débat constructif. Dans le cas contraire et selon leur libre appréciation ils pourront supprimer le post concerné.
2M - Intervention des modérateurs
Les modérateurs se réservent notamment la possibilité de modifier ou supprimer un message s'ils estiment qu'il ne respecte pas la présente charte, ou qu'il est contraire à l'esprit du forum.
5M - Acceptation de la charte
Tout usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte et se tenir au courant d'eventuelles modifications de celle çi.
- A partir du moment où il poste, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.
- Des mesures allant du simple avertissement au bannissement temporaire ou définitif pourront être prises dans les cas le justifiant aux yeux de l’équipe du forum .
Modifié en dernier par mécaniques le 03 mai 2008, 06:38, modifié 1 fois.
- BigYam
- Baïker

- nikob
- Touriste

( encore faut il que les concess puissent vérifier si la qualité interne d'une soudure est bonne) :
Juste pour relever cela au passage :
Oui une soudure ça peut se contrôler après réalisation !
Je bosse sur des éléments mécaniques de haute sécurité (transport) et nous contrôlons certaines soudures sécuritaires.
- RITON74
- Modérateur Grammairien