Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin du sang neuf dans le sud ...
-
jean
- fozzy
- Fazermen

Je sais pas si c'est dans le midi ...mais vu ke c'est copyright Bidoune et ke bidoune il est plus souvent dans le midi qu'aillleurs ...
Ceci dit pour pas k'y ets de schmurtz .... reste encore fazercity ... fazercountry ... fazerville ... fazertas ...
Ceci dit pour pas k'y ets de schmurtz .... reste encore fazercity ... fazercountry ... fazerville ... fazertas ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Vous commencez vraiment à me tenter avec votre Fazerland, là !
En + j'ai pu papoter avec Sandra, elle est adorable ! Y'a ke d gens sympas dans le Sud... Et encore, je les connais pô tous, mais ce ke j'en ai entendu dire... :sm113:
En + j'ai pu papoter avec Sandra, elle est adorable ! Y'a ke d gens sympas dans le Sud... Et encore, je les connais pô tous, mais ce ke j'en ai entendu dire... :sm113:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- fozzy
- Fazermen

Kermit a écrit :Vous commencez vraiment à me tenter avec votre Fazerland, là !
Heu ??? j't'arrête tout de suite ... y a des gros cons ici aussi ... c'est comme partout ...
J'préfère te prévenir ... parce que on sait jamais ... tu pourrais être déçue kan tu vas débarquer
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

tamfazer1000 a écrit :Ouais descend pas tu pourrais ramener la pluie ....
Tam....
Heu ??? ben non ... mais la pauvre elle riske de passer la vie au fond de son bocal ... parce que vu ke les grenouilles ne sortent que kan il va pleuvoir ...
Bon on lui fera faire un régime spécial ki inversera la situation ... enfin modérément paske sinon elle sera jamais chez elle
Fozzy