dede108 a écrit :non c est pas grave de refaire la peinture mais attention il faut voir si tu n as pas un peu de debosselage a faire en gros il faut prevoir 250 euros
apres j avais une petite astuce pour voir les chute tu regarde si les calle pied arriere sont pas tordu ( sa marche pas a tout les coup)
sinon pour si tu trouve un peu de rallonge tu peu avoir sa http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... &tri=a&p=0
mais si elle est en bonne etat 4200 sa va surtout avec les option mais verifie bien l etat de la mecanique et fait plusieur fois le tour (vau mieux etre prix pour un c.. qu'un pigeon )
Merci pour l'annonce qui est vraiment intéressante, mais je ne cherche pas une S masi un N.
Sinon il y a du nouveau, la nuit m'a porté conseil et je me suis dis que je n'allais pas la prendre car plein de petit truc a faire pour la remettre nickel.
J'ai donc été testé une autre fz6N de 2004 cette fois mais avec 7200km tout d'origine (bien entretenu, peu rouler cause naissance et vente car nouvelle moto) sinon moto nickel pas une rayure carnet d'entretien a jour (révision 1000km et puis celle des 2 ans), TPS changé et factures.
Et mon essai été très agréable petite balade dans la vallée de la cheuvreuse (les routes sont merveilleuses).
Donc je l'achète (c'est celle la bonne), me reste plus qu'a aller voir la mutuelle des mortards et des que c'est bon je vais la chercher, j'espère qui vont vouloir m'assurer (coef 106 = 6%, accident voiture seul en 12/05).
J'ai hate de l'avoir est participé un peu plus sur le forums.