Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Vu sur leboncoin aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/vi/14361919.htm?ca=18_s

Monobras de VFR et train avant de R1 :) :)

Dommage pour la couleur :(

Image

Image

Image
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

sympa , apres a vois le comportement de la moto avec des modif aussi importante elle ne doit plus du tout se comorter pareil?
J'esitait a mettre une fourche de r1 mais bon :s
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Le monobras est sympa :-D

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Pour répondre à pdaya, j'y vois pas grand chose la nuit même en ayant mit un H4 classique :s
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

ouai comme moi :s j'ai mis le plus puissant que je pouvait en ampoule, ca doit etre du 45 watts et bon la nuit dure dure, je roule limite comme un scooter :s. ca a de la guele come plaque phare mais apres :s comme moi qui roule tout le temp en moto je peine a trouver un phare pour mon street qui eclair bien parce que bon c'est limite la :s.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Faudrait essayer d'y mettre un xénon, en faisant un truc clean! Car moi mon H4 tiens trop mal, sa bouge pas mal....
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

et voila mon fazer transformé en Z

Image
Image
et mon compteur qui affiche meme le niveau d'essence :-D (pas le compter velo hein ;) )
Image
ImageImageImage

Scrat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scrat »

y'a plus rien du fazer la lol
Tu ilumine ma vie, tu me guide dans l'obscurité. je ne pe plus me passé de toi.. MERCI EDF !

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

joli !! mais je suis vriament pas fan de la tdf...
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

c'est un fazer ca??????? doOP Pk ta pas acheter un Z directement oO je vois pas l'interet, ta du y mettre du pognon en plus.
Même si dans un sens je trouve ca un peut inutile car autant acheter un Z carement, mais chapeau car la mutation est parfaite on reconnait rien.

Répondre