Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma prise 12 volts ne marche pas !!
- fazerjack
- Zone rouge

- totolebo
- Pocket Bike

reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel
soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusible
soit il est branché sur un + permanent ça c'est sûr ..
alors
sur la batterie ..
sur le fil + permanent

soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusible
alors
- paulo_600
- Mob

totolebo a écrit :reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel
soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusiblesoit il est branché sur un + permanent ça c'est sûr ..
alors![]()
![]()
![]()
sur la batterie ..
![]()
![]()
sur le fil + permanent
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est gentil à toi de prendre autant de temps sur mon problème :tusors: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
J'ai branché un fusible sur le fil noire et blanc de mon boitier 12 volts et j'ai branché ce fil sur le plus (rouge) de la baterie
:drinking: :drinking:
- Nino64
- Admin technique

- paulo_600
- Mob

- Nino64
- Admin technique

- CALOU58
- Zone rouge

paulo_600 a écrit :totolebo a écrit :reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel
soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusiblesoit il est branché sur un + permanent ça c'est sûr ..
alors![]()
![]()
![]()
sur la batterie ..
![]()
![]()
sur le fil + permanent
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est gentil à toi de prendre autant de temps sur mon problème :tusors: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
J'ai branché un fusible sur le fil noire et blanc de mon boitier 12 volts et j'ai branché ce fil sur le plus (rouge) de la baterie
:drinking: :drinking:
donc c'est comme si tu etais branché directement sur la batterie.. à part qu'il y a ton fusible au milieu qui sert uniquement de protection ..si tu veux que ton allume cigare ne fonctionne que quand le contact est branché , il faut mettre le + après le contact..
- blork
- 4 pattes asthmatique

et si tu veux ne pas pomper sur le plus après contact, il te faut rajouter un relais.
hop je le remets...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25554
hop je le remets...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25554
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

-(75-x-56).jpg)