Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore une question de pot...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

4 Lazer avec les DB Killer ..... ça devrait le faire
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

c'est plus cher de ne pas faire de bruit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/14788148.htm?ca=12_s
ZERO + ZERO = ?
Image

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

Nan mais attendez je crois la vous me prenez pour un pauvre gars qui craint tout et n'importe quoi!
C'est a dire qu'avant je roulais en SV avec Scorpion déchicané et franchement c'était trop bon, mais voila j'ai déménagé à paris et les amendes je prefere eviter.
Et sinon a part accessoripista ou ya des prix pluto bon pour les carbones Léo a 400 et des brouettes , y a t il d'autres bonnes adresses ou je pourrai farfouiller!

Et pour mes chezrs amis belges, mis a part vos routes j'aimerai vraiment vivre chez vous, vous en avez de la chance!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

pour les routes faut connaitre ;p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

remimage a écrit :Nan mais attendez je crois la vous me prenez pour un pauvre gars qui craint tout et n'importe quoi!
C'est a dire qu'avant je roulais en SV avec Scorpion déchicané et franchement c'était trop bon, mais voila j'ai déménagé à paris et les amendes je prefere eviter.
Et sinon a part accessoripista ou ya des prix pluto bon pour les carbones Léo a 400 et des brouettes , y a t il d'autres bonnes adresses ou je pourrai farfouiller!

Et pour mes chezrs amis belges, mis a part vos routes j'aimerai vraiment vivre chez vous, vous en avez de la chance!

UP :sm201: ..ba fait comme tout le monde dans ce cas et farfouille par toi même sur le net :teuteul: :tusors: :teuteul:
ZERO + ZERO = ?
Image

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

remimage a écrit :Nan mais attendez je crois la vous me prenez pour un pauvre gars qui craint tout et n'importe quoi!

ebay est ton ami

leo alu 360 euros frais de port inclus

mototopgun

troublesfete
Touriste
Touriste

sinon je pense qu'avec un pot chicanné , homologué les MIBs ne peuve pas grand chose ....

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

troublesfete a écrit :sinon je pense qu'avec un pot chicanné , homologué les MIBs ne peuve pas grand chose ....

+1
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

troublesfete a écrit :sinon je pense qu'avec un pot chicanné , homologué les MIBs ne peuve pas grand chose ....

a part s'ils ont le sonometre et que la mesure n'est pas conforme a carte grise ils peuvent :(
ZERO + ZERO = ?
Image

troublesfete
Touriste
Touriste

et meme à paris ou j'ai vecu plus de 25 ans on ne croise pas des sonometres à tout les carrefour , controle trés trés ponctuel , c'est le coup de pas de bol . alors la parano du sono .....:)

Répondre