Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toniofz1 a écrit :Salut J'ai rencontré un mec cet après midi, et il a monté une coque de R6 2007! Il m'a dit qu'il y a beaucoup de taff! Je dois le revoir la semaine pro! Je te tiens au courant!
lps_bravo :powa Merci de vos témoignage, c'est vrai que c'est un projet qui me botterai bien, je trouve l'ar de la FZ1 un pti peu trop large.....je vais y réfléchir, bien me renseigner, prendre des témoignages, et voir d'ici 1 an .......
Un petit up, j'ai vu cet après midi le fz1 avec le cul de R6. une finition à tombé! Bravo pour le boulot!
Tout ce que je peux dire c'est
Toniofz1 a écrit :Salut J'ai rencontré un mec cet après midi, et il a monté une coque de R6 2007! Il m'a dit qu'il y a beaucoup de taff! Je dois le revoir la semaine pro! Je te tiens au courant!
lps_bravo :powa Merci de vos témoignage, c'est vrai que c'est un projet qui me botterai bien, je trouve l'ar de la FZ1 un pti peu trop large.....je vais y réfléchir, bien me renseigner, prendre des témoignages, et voir d'ici 1 an .......
Un petit up, j'ai vu cet après midi le fz1 avec le cul de R6. une finition à tombé! Bravo pour le boulot! Tout ce que je peux dire c'est
Tu as des photo TonioFZ1? je suis trés curieux de voir le résultat!