Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?
-
troublesfete
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

:+1troublesfete a écrit :c'est sympa les petarade a la décélération
@ Gesan
Et bein tu vas passer pas mal de time sur le net pour connaitre combien d'avis :coco17:
n'oublie pas aussi ce que toi tu pense aussi fait comme bon te semble ensuite une fois terminé ton montage... tu verras ce qu'il ta parait le mieux
- gesan
- Twin poussif

J'enquete pas mal j'avoue, car travaillant dans l'automobile (mais pas sur ce sujet) je sais qu'un échappement trop libéré peu abimé un moteur si le reste ne suit pas (ressorts de soupape, clapet échappement , admission etc...)
Donc je cherche quand meme à garder une pression à l'échappement la plus proche possible de celle d'origine.
Après, je suis d'accord avec toi, juste pour une question de sonorité, je m'en fou, ça ne changera pas ma vie si mon pot fait plus ou moins de bruit
Sinon, j'ai continué mon enquete lol
J'ai appelé 3 yamaha.
2 ne sait pas (ils travaillent pas avec léo mais plutot devil)
et 1 m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre car cela bridait trop la moto mais qu'en revanche, meme avec chicane, au sonomètre en cas de controle ça risquait de 'coincer'...
voilou...
Sinon, autre petit question : j'ai vu une photo les chicanes, elles sont pleines? il n'y a pas de trou dedans?? c'est super étonnant, par où passe l'air O_o ??? sur les contours?
A moins que la photo ne montre pas tout, mais les chicanes ressemblaient à deux manches à balais creux.
Sur mon ixil de CB500, la chicane était trouée tout du long
Donc je cherche quand meme à garder une pression à l'échappement la plus proche possible de celle d'origine.
Après, je suis d'accord avec toi, juste pour une question de sonorité, je m'en fou, ça ne changera pas ma vie si mon pot fait plus ou moins de bruit
Sinon, j'ai continué mon enquete lol
J'ai appelé 3 yamaha.
2 ne sait pas (ils travaillent pas avec léo mais plutot devil)
et 1 m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre car cela bridait trop la moto mais qu'en revanche, meme avec chicane, au sonomètre en cas de controle ça risquait de 'coincer'...
voilou...
Sinon, autre petit question : j'ai vu une photo les chicanes, elles sont pleines? il n'y a pas de trou dedans?? c'est super étonnant, par où passe l'air O_o ??? sur les contours?
A moins que la photo ne montre pas tout, mais les chicanes ressemblaient à deux manches à balais creux.
Sur mon ixil de CB500, la chicane était trouée tout du long
Gesan
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

-
Zamal974