Je me sens moins bête tout de suite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La mutation a commencé ...
- SeanCruiser
- Mob

-
fzsman62
- Pocket Bike

Dernières news...
Fourche avant complète maintenant, j'ai eu mon axe de roue, ainsi que mon té de fazer pour y recup l'axe de colonne (merci da costa)...
Là si tout va bien, j'ai trouvé la roue avt de R1...
Donc le train avant devrait être complet, le train arrière c good reste à monter le pneu...
En gros pour le chassis ça devient nickel...
Du coup je risque de revendre un train avt et ar de fazer 600... Ainsi que le garde boue R6 modifié...
A+
Fourche avant complète maintenant, j'ai eu mon axe de roue, ainsi que mon té de fazer pour y recup l'axe de colonne (merci da costa)...
Là si tout va bien, j'ai trouvé la roue avt de R1...
Donc le train avant devrait être complet, le train arrière c good reste à monter le pneu...
En gros pour le chassis ça devient nickel...
Du coup je risque de revendre un train avt et ar de fazer 600... Ainsi que le garde boue R6 modifié...
A+
-
fzsman62
- Pocket Bike

-
fzsman62
- Pocket Bike

- MICKAEL02
- Twin poussif

- kaiosim
- Touriste

Bon ça avance malgré les beaux jours qui arrivent...
Je te suivait de loin mais je sent une petite baisse de régime donc je met ma petite contribution pour te motivé. ALLEZ ALLEZ
Le moule de tes écopes pourrait fortement m'intéresser (elle vont avoir de la gueule je pense) si jamais tu en fais deux je te l'emprunte je fibre et je te le renvoi
.... Ben quoi on peut toujours rêver....
et puis oui moto UNIQUE je comprends...
Allez bon courage pour la suite on reste dans les parages...
Au fait quand tu bosse t'es seul dans ton garage ou des pots sont là de temps en temps??? j'ai une
(et elle marche
)
Je te suivait de loin mais je sent une petite baisse de régime donc je met ma petite contribution pour te motivé. ALLEZ ALLEZ
Le moule de tes écopes pourrait fortement m'intéresser (elle vont avoir de la gueule je pense) si jamais tu en fais deux je te l'emprunte je fibre et je te le renvoi
Au fait quand tu bosse t'es seul dans ton garage ou des pots sont là de temps en temps??? j'ai une
-
fzsman62
- Pocket Bike

kaiosim a écrit :Bon ça avance malgré les beaux jours qui arrivent...
Le moule de tes écopes pourrait fortement m'intéresser (elle vont avoir de la gueule je pense) si jamais tu en fais deux je te l'emprunte je fibre et je te le renvoi.... Ben quoi on peut toujours rêver....
et puis oui moto UNIQUE je comprends...
Au fait quand tu bosse t'es seul dans ton garage ou des pots sont là de temps en temps??? j'ai une(et elle marche
)
Slt, pas de baisse de régime, juste un manque de temp avec le taf....
Tu as bien pigé, les écopes c perso, par contre par la suite je ferai surement un style comme ça mais un peu diff....
Sinon, je bosse seul, donc c plus long....
Bientot d'autres photos, d'ici la semaine prochaine...
A+
- kaiosim
- Touriste

fzsman62 a écrit :Sinon, je bosse seul, donc c plus long....
A+
Dommage moi je trouve ça penible d'etre tout le temps seul. Quand j'étais sur la mienne et que des pots passaient je leur mettais une biere dans une main et dans l'autre un morceau de papier poncer.
Je voulais te soumettre l'idée pour le polissage du bras oscillant par example. C'est long et pénible comme taf mais le résultat est vraiment sympa.
Bpn courage
A+
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m