Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Belray, la référence mais la plus chère...Mais également aucune projection grâe au téflon.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

MotardmMozart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MotardmMozart »

Vous graissez tous les combien de km environ...je sais bien ca peut dépendre de beacoup de choses mais bon..environ? Jp
Bonne route à tous !

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Drylube pour ma part: la chaine reste nette, et le reste de la moto aussi. L'aspect est sec et de ce fait il n'y a pas une seule projection. :cool:
C'est un produit assez cher et pas facile à trouver. C'est à base de silicone. Par contre il faut nettoyer à fond et sécher parfaitement avant la première application (impréssionant la quantitée de m*rd* noire que j'ai viré ce jour là !). :teuteul:
La fréquence de lubrification est un peu plus espacée qu'avec la graisse en bombe.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296
Orapi 705 :-D
Tous les 500km en hiver (bcp de pluie ici à Paris) Sinon tous les 1000km

Répondre