nath29 a écrit :Un bon coup de wd40 et tu n'hésites pas à en remettre plusieurs fois, au bout d'un moment ca devrait être bon
mets de l'huile petit homme, mets de l'huile...
benh c'est bien la premier fois que le WD40 me fait défaut !!
deundeun a écrit :Un gros poinçon assez long, tu tapes pour que ça traverse de part en part, le trou le plus proche possible du moteur, et tu tournes. L'huile coule un peu sur le collecteur mais bon, il faut mettre un bac en dessous.
Si en tourne doucement ça s'arrache ben faut le faire de manière un peu plus sèche, tu verras ça viendra!
phil a écrit :Force
Sérieusement, il est possible que le filtre plie. Continues à pousser, ou alors tu reperces avec un tournevis à côté.
Tu as bien traversé le filtre ?
un 1er trou tout fin en plein dans la face pour tenter la décompression... que dalle !
un 2e trou de perceuse de part en part, en travers, pour commencer à faire tourner ... mais euh !!!
un 3e trou de percesue de haut en bas .... mode bourin on, je met mes 100 kg sur le tournevis diamètre 8 ... le tournevis ne plie pas, rien ne bouge...
ekko22 a écrit :Le filtre ne se deformera pas s'il est transpercé des 2 cotés !!! Prends un gros tournevis !!
ALORS LA ! benh il s'est bien déformé
ADRIENNNNNE EUHHHHHHH
[center]
[/center][center]
[/center]
pitain, ça y est je l'ai eut...
j'ai jamais vu ça en 80000 bornes de moto ...
d'un peu plus, je refaisais le coup de ma première kawa, à la scie métallique...
bon benh en tout cas, je note que c'est encore et toujours la méthode bourrin qui marche le mieux... c'est que le gros il avait des scrupules ...
allez, ça se fête :drinking:
le 1/4 d'heure prévu pour la vidange a duré ... 4h !
Merci pour les encouragements les pompom men et women !

-- Made in BzH --

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)