j'ai failli lui dire ... elle était facile,
bon personne pour ma question niveau legislation ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mettez vous des boules quies ?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Totoboubou
- Pocket Bike

En ville jamais, j'préfère pouvoir m'engueuler avec les BARS en comprenant ce qu'ils me disent :agrue:
lol
J'en mets juste pour les trajets autoroutiers ou assez long vu le casque que j'ai (Suomy Trek), confortable etc... mais l'insonorisation aïe aïe aïe !!!
J'ai fait une fois un "petit trajet" à vitesse rapide sans, et bien j'ai jamais été aussi content de m'arrêter de rouler en arrivant :coco14:
lol
J'en mets juste pour les trajets autoroutiers ou assez long vu le casque que j'ai (Suomy Trek), confortable etc... mais l'insonorisation aïe aïe aïe !!!
J'ai fait une fois un "petit trajet" à vitesse rapide sans, et bien j'ai jamais été aussi content de m'arrêter de rouler en arrivant :coco14:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

bon j'étais récalcitrant, jusqu'a ce WE, un beau ciel bleu, alors je prends la copine, et hope direction Fontainebleau et la route ronde, et là
je me dis, mais c'est l'occas' d'essayer...,
alors je m'équipe de <a href="http://www.parafemina.com/BOULES-QUIES-Mousse-Confort-p-1,1078,4626104.html">celle là</a> , c'est celles que je prend pour dormir quand je rentres du taf de nuit,
et là, sur le périph, pas de grande différence, juste j'entends moins le moteur,
je me dis, oui bof, mais sur l'A6, 120-130, pèpère, madame aime pas que je roule vite, et je me dis, tiens bizarre, je sens le vent qui me pousse, mais je l'entend pas, on dirai que ça marche du tonerre !!!
je pense devenir accroc, et pour ce qui est d'entendre, j'ai ma technique, il suffit de faire comme quand on a les oreilles bouchées, vous faites comme si vous bailliez, et vous entendrez par le nez, je vous jure ça marche,
j'ai été acheter le pain avec en rentrant et j'ai tous compris de ce qu'on m'a répondu
, ensuite pour plus entendre, on se bouche le nez et on aspire et voila le travail
V à tous
je me dis, mais c'est l'occas' d'essayer...,
alors je m'équipe de <a href="http://www.parafemina.com/BOULES-QUIES-Mousse-Confort-p-1,1078,4626104.html">celle là</a> , c'est celles que je prend pour dormir quand je rentres du taf de nuit,
et là, sur le périph, pas de grande différence, juste j'entends moins le moteur,
je me dis, oui bof, mais sur l'A6, 120-130, pèpère, madame aime pas que je roule vite, et je me dis, tiens bizarre, je sens le vent qui me pousse, mais je l'entend pas, on dirai que ça marche du tonerre !!!
je pense devenir accroc, et pour ce qui est d'entendre, j'ai ma technique, il suffit de faire comme quand on a les oreilles bouchées, vous faites comme si vous bailliez, et vous entendrez par le nez, je vous jure ça marche,
j'ai été acheter le pain avec en rentrant et j'ai tous compris de ce qu'on m'a répondu
V à tous
- jujufromwood
- Twin poussif

Cerfman17 a écrit :,j'ai ma technique, il suffit de faire comme quand on a les oreilles bouchées, vous faites comme si vous bailliez, et vous entendrez par le nez, je vous jure ça marche,
:sm135:
dangereux comme technique :sm130:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- MICKAEL02
- Twin poussif

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)