Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!
-
NONOURS
- Inscrit(e)

- TAZMANDEVIL
- Inscrit(e)

le retour
Voila elle est rentrée a la maison avec son cadre tout neuf....
Bravo la rapidité de yam et de mon concess il faut le signaler déposée le vendredi 2 mai récupération réparée le mercredi 7 mai
elle est comme neuve toutes les pièces ont été nettoyées.
Donc il faut voir maintenant . C'est vrai que j'ai une petite appréhension mais ca va passer.
le courrier AR vers Yam part vendredi avec le document de garantie référence du numéro RMA Accord Yam d'échange et le numéro de la pièce commandée ( le cadre dont la référence est 2D1-21110-031)
je vous tiendrai informé de la réponse de Yamaha france.
Bravo la rapidité de yam et de mon concess il faut le signaler déposée le vendredi 2 mai récupération réparée le mercredi 7 mai
elle est comme neuve toutes les pièces ont été nettoyées.
Donc il faut voir maintenant . C'est vrai que j'ai une petite appréhension mais ca va passer.
le courrier AR vers Yam part vendredi avec le document de garantie référence du numéro RMA Accord Yam d'échange et le numéro de la pièce commandée ( le cadre dont la référence est 2D1-21110-031)
je vous tiendrai informé de la réponse de Yamaha france.
-
razmottes
- Inscrit(e)

Encore un cas de cadre fracture aux US aujourd'hui: http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=81917
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
AsTro
- Baïker

phil a écrit :AsTro a écrit :D'ailleurs comment il font pour la carte grise?
Il grave le nouveau cadre avec le numéro de l'ancien?
Je pense qu'ils gardent la plaque d'homologuation de l'ancien cadre... A vérifier avec Tazmandevil
Oui mais sur la colone de direction il y a quand même le numéro gravé (en plus de la plaque)
-
poloman42
- Inscrit(e)

Cadre fissuré
Bonjour à tous,
TAZMANVIL tu as de la chance pour la rapidité car mon concessionnaire, ce n'etait pas le cas, 4 semaines d'attente!!!!
J'etais très heureux.
En tout cas, je l'ai récupéré aujourd'hui avec un cadre tout neuf.
Pour mon cas, la soudure a fissuré tout autour du cadre et elle n'a seulement que 1400km.
Nos verrons ce que Yamaha va faire par la suite....
TAZMANVIL tu as de la chance pour la rapidité car mon concessionnaire, ce n'etait pas le cas, 4 semaines d'attente!!!!
J'etais très heureux.
En tout cas, je l'ai récupéré aujourd'hui avec un cadre tout neuf.
Pour mon cas, la soudure a fissuré tout autour du cadre et elle n'a seulement que 1400km.
Nos verrons ce que Yamaha va faire par la suite....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- M@cdo
- Twin poussif

- TAZMANDEVIL
- Inscrit(e)

effectivement le cadre est livré nu il faut commander une nouvelle plaque (autocollant) et la procédure est spécifique et peut durer 10 jours...
ils m'ont recollé l'ancienne plaque sur le bon de travaux au cas ou je serai controlé par les bleus
ils me passe un coup de fil quand il ont la nouvelle plaque a coller sur le nouveau cadre
ils m'ont recollé l'ancienne plaque sur le bon de travaux au cas ou je serai controlé par les bleus
ils me passe un coup de fil quand il ont la nouvelle plaque a coller sur le nouveau cadre