ça vaut vraiment le coup, tu gagnerais combien sur la facture ?ekko22 a écrit :Pas donné quand même, la mienne arrive bientôt également...je vais délester le garagiste de la vidange et du filtre, des bougies ( ça, ça taxe ) histoire de gratter dessus...
Tu pourras nous dire ce qu'il en est Demzed ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
révision des 40000 km : 440€
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

mouerf ...
150€ de bougies ? le concess me disait 10€/bougies, et 110€ MO comprise
+ 130€ de filtres et d'huile
on est déjà à 250€...
il reste, selon les dires de mon concess:
va falloir que j'appelle une autre concession pour me faire une idée...
on est déjà à 250€...
- le jeu aux soupapes .... optionnelle, pour lui c'est juste un check et à 60000 c'est un vrai réglage...
- la vidange de fourche... optionelle si vraiment de grosses différences sont ressenties
Big Twins

- DarkDemon
- Site Admin

DeMZed a écrit :mouerf ...
on est déjà à 250€...
- le jeu aux soupapes .... optionnelle, pour lui c'est juste un check et à 60000 c'est un vrai réglage...
- la vidange de fourche... optionelle si vraiment de grosses différences sont ressenties
ce qu'il te dit me semble correct et correspond à ce que je t'avais dit, mais dis toi qu'en amenant ton filtre et ton huile tu t'en tireras pour beaucoup moins cher
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

DarkDemon a écrit :ce qu'il te dit me semble correct et correspond à ce que je t'avais dit, mais dis toi qu'en amenant ton filtre et ton huile tu t'en tireras pour beaucoup moins cher
OK !
par contre, quitte à l'acheter, je préfère autant le changer chez moi, c'est pas compliqué...
contrairement aux bougies, apparement c'est la mort pour les changer?
Big Twins

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
biniou
- Mob

ma machine passait sa révision des 40000 aujourd'hui
résultat : 330 €, mais mon concessionnaire n'applique pas les tarifs des forfaits Yamaha, et ne fait payer que la main d'oeuvre réellement passée. Donc plutôt une bonne surprise. Ils m'ont même remis une plaque gratos, la mienne étant abimée.
Par contre, ils veulent toujours pas changer mes plaquettes de frein lol, celles d'origine, ça freine toujours aussi bien...
résultat : 330 €, mais mon concessionnaire n'applique pas les tarifs des forfaits Yamaha, et ne fait payer que la main d'oeuvre réellement passée. Donc plutôt une bonne surprise. Ils m'ont même remis une plaque gratos, la mienne étant abimée.
Par contre, ils veulent toujours pas changer mes plaquettes de frein lol, celles d'origine, ça freine toujours aussi bien...

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)
-- Made in BzH --