Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marre de ces D252 !
-
Fred_H
- Mob

Tu parles des D252 là It1930? Parce que si c'est du Roadsmart là je ne comprends pas.
Pour ce qui est du prix j'ai touché le train monté chez Moto Expert à Nevers pendant le mois du pneu à 284.95€.
Je pense faire 5000 km mais je me fais plaisir dès que je le veux. Je n'hésite pas.
Pour ce qui est du prix j'ai touché le train monté chez Moto Expert à Nevers pendant le mois du pneu à 284.95€.
Je pense faire 5000 km mais je me fais plaisir dès que je le veux. Je n'hésite pas.
J'ai pas peur de la trouille!!
- bikerboyz
- Mob

salut tout le monde
après quelques frayeurs sur du 252, au bout de 900 kms, j'ai changé pour du 207,
à toi de choisir maintenant, en tout cas je ne connais personne qui est content avec du 252 !!!!!
après quelques frayeurs sur du 252, au bout de 900 kms, j'ai changé pour du 207,
à toi de choisir maintenant, en tout cas je ne connais personne qui est content avec du 252 !!!!!
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
- camelronfaz
- Zone rouge

ben moi, c'est pareil... j'en ai marre de ces pneux à la gomme...
:sm66: enfin si ça en est... le moindre passage piéton et ça glisse sur le mouillé... je roule en mode lopette par temps de pluie et je me fais ch... avec ces pneus...
la moto a à peine 4000 bornes et cela me troue le porte-monnaie de changer le train de pneus sur une moto neuve... :langue: vous me direz la sécurité d'abord... je suis d'accord, je le ferai avant l'hivers prochain et vais essayer de "bruler la gomme dure" maintenant que le beau temps est là :langue: :langue:
la moto a à peine 4000 bornes et cela me troue le porte-monnaie de changer le train de pneus sur une moto neuve... :langue: vous me direz la sécurité d'abord... je suis d'accord, je le ferai avant l'hivers prochain et vais essayer de "bruler la gomme dure" maintenant que le beau temps est là :langue: :langue:
- valr1
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Voilà ce que je disais
Chocho a écrit :Message Posté le: 05 Mai 2008 8:47
Sujet du message : [Pilot Powaaaaa]
Je suis toujours en D252, ca glisse un peu sur l'angle, mais bon je m'en contente, faute de budget !
Ci-joint 2 photos de l'usure de mon pneu AR à 1300 kms:
http://www.zshare.net/image/11551001539b6d91/
http://www.zshare.net/image/11551090849579a6/
-
Zamal974
- Zone rouge

-
goofer
- Inscrit(e)

je viens de poster un sujet qui explique que j'ai l'arrière qui part en vrille un peu ....
on fusionne nos sujet non ?
ou on écrit une pétition pour que yam change ses pneus !
moi je veux des pneus qui glisse pas quand on freine ( je suis tombé à cause de ça qd même ! ) et je voudrai que ça "grip" quand on penche !
dire que je prends pas d'angle et dès que je contre-braque je flip !
on fusionne nos sujet non ?
ou on écrit une pétition pour que yam change ses pneus !
moi je veux des pneus qui glisse pas quand on freine ( je suis tombé à cause de ça qd même ! ) et je voudrai que ça "grip" quand on penche !
dire que je prends pas d'angle et dès que je contre-braque je flip !
FZ6 S2 Black