Et si j'ai besoin de transporter un casque ou autre (genre tente 4 places + sac de couchage
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage sur la bagagerie
- herisson06
- Inscrit(e)

Pour ma part, j'utilise un sac à dos plus ou moins grande contenance, et uns sacoche de réservoir aimantée trailer (défaut des sacoches aimantées : micro rayures sur le réservoir
)
Et si j'ai besoin de transporter un casque ou autre (genre tente 4 places + sac de couchage
), j'ai un filet-araignée
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?
- Nino64
- Admin technique

Sacoche cavalière souple pour moi... Pas cher et facile à enlever et remettre. nickel pour une utilisation de une à deux fois par an
Sac à dos, pour moi c'est à éviter, en cas de chute, entre ce qu'il y a dans le sac à dos et la colonne vertebrale, faut voir qu'est ce qui sera le plus solide
Sac à dos, pour moi c'est à éviter, en cas de chute, entre ce qu'il y a dans le sac à dos et la colonne vertebrale, faut voir qu'est ce qui sera le plus solide
Fazermen canal historique
- NEVER
- Pocket Bike

- Berguelin
- Zone rouge

Cerfman17 a écrit :une remorque ???Berguelin a écrit :la soltution ultime si j'avais les moyen: la remorque qui penche derriere!
je voulais le mettre dans le sondgae pour la blague, tu as des photos pour montrer ... ?
PS: Un vanvéen avec un FZ1, c'est celui qui à bougé de place depuis 2semaines ??? pas tres loin de chez aristide ???
salut voisin, j'avait pas vu!
je n'ai pas de fz1, mais un fzs, non mais ho!, et il bouge tout les jours
Pour la remorque, je n'ai pas de photos, mais il y avait eu un essai dans MJ, le gros défaut reste le prix, sinon ils l'avait essayé attelé a un gsxr.
Ca bouge pas, tu la sent pas beaucoup, en plus ca évite d'avoir du poid sur la moto, ca doit vraiment etre pratique.
FZS 1000 addict
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Berguelin a écrit :salut voisin, j'avait pas vu!
je n'ai pas de fz1, mais un fzs, non mais ho!, et il bouge tout les jours
Pour la remorque, je n'ai pas de photos, mais il y avait eu un essai dans MJ, le gros défaut reste le prix, sinon ils l'avait essayé attelé a un gsxr.
Ca bouge pas, tu la sent pas beaucoup, en plus ca évite d'avoir du poid sur la moto, ca doit vraiment etre pratique.
dsl, j'ai pas trop vu la différence, sauf depuis ce matin
PS : je préfere le FZS, il est plus joli...
j'avais fait le racourci FZ en 1000cm3 => FZ1, mais il y a plusieurs modeles...
pour les remorques de moto, <a href="http://maremorquemoto.free.fr/galerie.htm">j'ai trouvé ça</a>
quelqu'un a deja testé cette conduite ???
- Nino64
- Admin technique

Cerfman17 a écrit :une remorque ???
je voulais le mettre dans le sondgae pour la blague, tu as des photos pour montrer ... ?
http://www.wipi.fr/
Fazermen canal historique
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Berguelin
- Zone rouge

- Lextraterestre
- Mob

J'ai voté ac à dos mais en règle quotidienne c'est sacoche aimantée de réservoir. Le sac à dos vient uniquement en complément si besoin, avec à l'intérieur que des choses non-rigides (veste, pull, ...) au cas où mon dos toucherait le bitume
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)