Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problême pétarade et ralentie instable

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zamal974 a écrit :euh il y a pas un peu d'écriture Façon SMS :langue:

Zam, laisse tomber ;) ..encore trop jeune sur le forum pour tout savoir...il a un passé le franck, il a assez mangé comme ça ici (moi le 1er je l'ai miné :oops: .. ;)

Maintenant, comme le dit Calou, surement TPS, ton cons avec le numéro de série doit t'apporter une réponse....tout est gratuit même si plus de garantie ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

A mon avis ça viens de tes chicanes... ça me faisait la même chose quand je l'ai enlevée sur mes léo! Je sais qu'il existe une pastille pour réguler tout ça mais ou la trouver!!!!!!! Et ton cons t'as dis qu'il n'y pouvait rien je pense qu'il n'a pas envie de ce faire chier avec ça
jai les chicanes,les sont decut toute les deux.comme tu dit il ne veut pas ce faire chier :langue: .pour trouver de bond mécano sur st nazaire cet pas evident met je verait bien ,jirait les voire et ci il me prene pour un cond :mad: en revoire ;) ;)
ImageImage
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

je dirais que ca dépend du réglage moteur, avec les leo j'ai aussi le moteur instable pendant qu'elle chauffe, ca passe de 1000 à 1400 tour +-.
on voit aussi la différence quand on vire les chicanes, quand on change le filtre à air et surement quand on a le cata ou pas :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Le TPS je ne pense pas, le fait que le moteur reste stable en bouchant un peu l'échappement je regaderai plus par la :P
Bonne route a tous et surtout prudence!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

EL D a écrit :
zamal974 a écrit :euh il y a pas un peu d'écriture Façon SMS :langue:

Zam, laisse tomber ;) ..encore trop jeune sur le forum pour tout savoir...il a un passé le franck, il a assez mangé comme ça ici (moi le 1er je l'ai miné :oops: .. ;)
Comme tu vois je ne répond pas aux attaques de jeunes padawan qui veulent écraser des aspirant Jedi ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

je dirais que ca dépend du réglage moteur, avec les leo j'ai aussi le moteur instable pendant qu'elle chauffe, ca passe de 1000 à 1400 tour +-.
on voit aussi la différence quand on vire les chicanes, quand on change le filtre à air et surement quand on a le cata ou pas
tu a surment raison.pour le filtre a aire cet celuit d'origine .pour le cata je les vidée sa fait bien longtemp :-D .et pour ta réponce de viré les chicanes ,je ni pence maime pas .déjat avec cet :-? alort sens :( je vait prendre render vous pour un samedi .il vont me maitre les 4 bougie et un réglage sincro et ci ca ne marche pas je vait me comander un power commader :-D ..met je pence que ca ne peut pas venir dut tps ,je net pas de calage .. ;) ;)
il a assez mangé comme ça ici (moi le 1er je l'ai miné ..
a oui, tu ma miné lps_pensif j'avait pas fait gaffe :mad: cet dut passer :boxe :carton rouge: a+++++ ;) ;) ;) ;)
ImageImage
Image

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

salut pour ton ton probleme bouche le systeme anti pollution, et la miracle ça va presque plus le faire ,et en plus tu gagne un petit cheval et demi. sinon le power et la plus de sousi. 8)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

salut pour ton ton probleme bouche le systeme anti pollution, et la miracle ça va presque plus le faire ,et en plus tu gagne un petit cheval et demi. sinon le power et la plus de sousi.
cet quoi :coco17: ,peut tu mexpliquer comment faire :D ou ca ce trouve :? ..jai un fz6 :teuteul: merci ;)
ImageImage
Image

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

slt
moi avec mes devils sans chicanes le ralentit est stable, en revanche sa petarade à mort à la deceleration.
chicanes devil origine pas de petarade mais bruit :cry:
du coup j'ai modifie les chicanes en les coupant puis en perçant 3 tous. Le son est :lol: mais en revanche sa petarade un peu
Je pense que plus les chicanes laissent passer d'air plus sa petarade!!
je pense que ton probleme vient de tes chicanes.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

les pétarades c'est des retour d'air vers le moteur, et les chicanes et la pastilles des léo empechent ce retour (et donc la déterioration du moteur)... plus l'air passe en retour, plus c'est potentiellement dangereux pour le moteur :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre