Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problême pétarade et ralentie instable

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

les derniere nouvelle :D le render vous et prit cher yamaha pour un réglage sincro les bougie et surment le tps, met que le 24 mai.pour le tarif cet 150 euro maxi :(
ImageImage
Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Et vous pensez que c'est mauvais les pétarades ?

Parce que sur mes Akra déchicanés, sur grosse décélération ça pétarade dans tous les sens (genre fusillade urbaine). Par contre mon ralenti est stable (à peu près).

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 09 Mai 2008 10:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et vous pensez que c'est mauvais les pétarades ?

Parce que sur mes Akra déchicanés, sur grosse décélération ça pétarade dans tous les sens (genre fusillade urbaine). Par contre mon ralenti est stable (à peu près).
ci cet mauvais :coco17: je ne peut pas te le dire pas asser expert en la matiere .met pour moi je net plus de cata liseur.jai les chicannes devil racing(les sont courte et surtout tres grosses )et le ralentie net pas stable . une petite sincro ne ferat pas de male. ;)
ImageImage
Image

patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrick33 »

bonsoir a tous je vous le livre comme on me l'a donné les pétarades viennent du fait que le volume interne des adaptables comme les devil sont inférieures a celle du pot d'origine sur ma becane de 2004 j'avais ce phénomène avec d'ailleurs un ralenti stable mais cela n'a jamais engendré aucun souci.
Sur le fz6 S2 que je viens d'aquerrir j'ai mis des leo evo2 carbone je n'ai pas de pétarrade et le ralenti est stable par contre je trouve le bruit très très fort

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

j'ai les meme pétarades avec mes léo chicanés et 1 ralenti pas trés stable.mais ce qui me dérange le plus ce sont les accoups en ville.en 3 ou en 2,quand tu coupe les gaz ou quand tu évolue à basse vitesse il faut sans cesse reprendre l'embrayage si non bonjour les accoups de transmission. avez vous le mème problème? est ce qu'1 réglage pourrait solutionner? :roll:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

...erreur d'édition
Modifié en dernier par gesan le 10 mai 2008, 08:50, modifié 1 fois.
Gesan

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

patrick33 a écrit :bonsoir a tous je vous le livre comme on me l'a donné les pétarades viennent du fait que le volume interne des adaptables comme les devil sont inférieures a celle du pot d'origine sur ma becane de 2004 j'avais ce phénomène avec d'ailleurs un ralenti stable mais cela n'a jamais engendré aucun souci.
Sur le fz6 S2 que je viens d'aquerrir j'ai mis des leo evo2 carbone je n'ai pas de pétarrade et le ralenti est stable par contre je trouve le bruit très très fort

tu as mit rondelle trouée + chicanes?
ou juste les chicanes...?

j'ai les meme pétarades avec mes léo chicanés et 1 ralenti pas trés stable.mais ce qui me dérange le plus ce sont les accoups en ville.en 3 ou en 2,quand tu coupe les gaz ou quand tu évolue à basse vitesse il faut sans cesse reprendre l'embrayage si non bonjour les accoups de transmission. avez vous le mème problème? est ce qu'1 réglage pourrait solutionner? Rolling Eyes

Perso, roulant bcp "pépère" en sous régime en ville, hors de question de me manger des accoups -_-
je crois que je monterai cette rondelle trouée.
Je commence a regreter d'avoir prit un pot seconde monte, ça a l'air d'être plus une usine à emmerde qu'autre chose!
Gesan

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

gesan a écrit :[je crois que je monterai cette rondelle trouée.
Je commence a regreter d'avoir prit un pot seconde monte, ça a l'air d'être plus une usine à emmerde qu'autre chose!

arretes de te prendre la tete avec çà.. tu montes tes pots , tu laisses tes chicanes , tu ne mets pas la pastille ET CA IRA BIEN COMME CA!!!!

on est des dizaines à rouler comme çà ET PAS DE SOUCIS !!!
ImageImageImageImageImage

patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrick33 »

avec les léo je n'ai aucune pétarade et le ralenti est stable,le seul pb c'est vraiment trop bruyant,il y a surement quelque chose a faire sur ta machine a mon avis prend rendez-vous chez le concess et tu nous dira ce qu'il a trouvé reglage moteur? bougies?capteur?

Gael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gael »

bon on n'en est pas au même point ( j'ai pas encore changé mes pots) , mais rappellez vous quand vous aviez encore le pot d'origine .... ca pétarade aussi un peu quand même sauf que le niveau sonore est moins fort.

en tendant l'oreille on l'entend bien, ce qui me fait penser que ce même bruit est très accentué avec des pots qui font plus de bruit.

donc je ne pense pas qu'un règlage puisse changer ça, surtout si le ralenti est deja stable.

Gael

Répondre