Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture perso FZ6 R !!! (photos page 4)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

oui sympa les jantes noir, et oui pourquoi pas le sabot en bleu ^^

ros
Mob
Mob

Message par ros »

+1 pour les poignées en bleu. En blanc je trouve que ca les met encore plus "en valeur" ce qui, je pense, n'est pas le but !

Je mettrais jantes or, fourche noir et poignée bleu !

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

8) Ben... j'aime bien ton projet !!
elle s'inspire de la R6 ...il faudrait l'arrière plus èffilè ou plus haut,j'aurais plutot penchè là
et peut etre que j'aurais poussè plus loin ,le sabot bleu avec rappel de blanc,
le lèche roue aussi
c'est juste une idèe...
la fourche or et roue c'est bien,ca inspire la course c'est clair
j'èspère que tu as mis ton pyjama !! :D

pour te coucher dans les virages !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
ca fait du bien des post comme ca !!
ca change du quotidien,encore BRAVO HITDAM!
la Passion et rien d'autre !
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

trop de doré
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

fleche d'argent a écrit :
hitdam a écrit :Dans ce style là (vite fais):

Image

comme çà c'est sympa mais le sabot en bleu et un peu de blanc pour être encore plus sympa

là oui :-D :-D :-D trop bon la voila la fz6R :mrgreen: :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Bon, :cry: :cry: :cry: plus de moto pendant 3 semaines. Je récupère le FZ6 R le 31 Mai ou le 1 Juin.

Ca va être trop trop long :( mais aprés ça va être trop bon d'avoir une FZ6 unique 8) 8) 8)

Photo sur ce post dés que possible ;)

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Vivement finie :-D
Tu vas rater le salon à Arras ce dimanche et lundi sans pétrolette :lol:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

hitdam a écrit :
pilouface2002 a écrit :Juste une question, les écopes tu vas les faire toi même ou bien c'est juste pour le photomontage?

Parce que si tu mes achètes je vexu bien que tu me dises où car je les trouves.... WAOOOUUUUHH! :-D

les écopes se trouvent dans le catalogue d'accessoire yamaha. Par contre, elles ne sont vendu que dans les couleurs d'origine des fz6, c'est à dire uni.
Aprés je fais faire la peinture par un professionnel ;)

Je donne la moto demain soir, je lui présente le photomontage et je récupère une toute nouvelle moto dans 3 semaines. :D :D :D

Affaire à suivre....

Salut,

peux tu me dire à combien tu les touches car j'ai beau chercher sur le site yamaha, je les vois bien ces fameuses écopes mais je n'arrive pas trouver leur prix

Merci
le circuit ya que ça de vrai!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oublie pas de peindre le garde boue arrière ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

fpt58
Touriste
Touriste

Message par fpt58 »

hitdam a écrit :j'ai essayé le sabot bleu mais pour l'instant je n'aime pas. Je trouve qu'il y a trop de bleu.

En plus sur la R6 de cette couleur, les bas de carénage sont noir. (Je sais, c'est pas une raison, j'ai un fz6 :mrgreen: )

Je continue, je cherche.....

pourqoi ne pas essayer en noir mat je pense que ça pourrais bien rendre vu que le moteur est mat

Répondre