Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Lolo: Quans on sait pas...on demande :teuteul: : j'en ai un, quand tu veux pour une démo..une fois que tu y auras gouté, tu le prendras..pourquoi :coco17: ..car le Yam est top au niveau esthétique, facile a mettre et à enlever.. ;)

La raison budgétaire que tu cites...je préfère pas l'évoquer vu ce que tu fais sur ta moto comme transfo...sincérement, maintenant que tu n'as plus de reposes pieds...fais le.. ;)

A ta dispo pour une démo..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Bein justement EL D, en ce moment je termine niveau budget sur la fourche AV (achat de TOUT le matos cette année et montage en 2009 pour espacer le budget)........là pour le moment niveau esthétisme + prépa moteur c'est bouclé je pense même si un PCIII + carto perso me tenterai bien....... sinon si t'es dans le coin un jour, pourquoi pas voir ton capot de selle ;) (je t'ai laissé mon 06 en MP)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Bein justement EL D, en ce moment je termine niveau budget sur la fourche AV (achat de TOUT le matos cette année et montage en 2009 pour espacer le budget)........là pour le moment niveau esthétisme + prépa moteur c'est bouclé je pense même si un PCIII + carto perso me tenterai bien....... sinon si t'es dans le coin un jour, pourquoi pas voir ton capot de selle ;) (je t'ai laissé mon 06 en MP)

A ta dispo.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

A ce jour j'attends de PS PERFORMANCE mes embouts de guidon RIZOMA noir, ressorts OHLILNS pour R1 2004-2006....

J'ai :
- 2 Tubes de R1 2004-2006
- Les fourreaux de R1 n'étant pas clean ils seront remplacés par ceux de ma FZ1
- 1 mc radial de R1
- 2 étriers radiaux 4 pistons de R1 2004-2006 (en attente de quelque chose de + costaud ;) :teuteul: surprise :teuteul: )
- Il faudra que je fasse repeindre les bas de fourche....

voilà ce qui est prévu ........
A oui raccourcir l'akra ( ;) biloute06 lps_bravo )

J'ai lavé ma belle cet aprem +mis le protège réservoir === bein j'aime ma belle :-D :-D
Le protège réservoir BASTER est le même que RICKORN sauf que le FZ1 est brodé en noir ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Leviers PAZZO vendus, j'ai remis les leviers d'origine :cry: :cry: :cry: bein j'ai pleuré............comme quoi une bonne paire de leviers participent au bon pilotage de la machine et à l'esthétisme de celle ci :roll: :roll:

Sur ma R1 2004 quand je l'avais débridé, le bruit du moteur était plus rond, le son à l'échappement plus rauque............est-ce qu'il en est de même pour la FZ1 :coco17:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mon protege de reservoir Bagster est le 1er que bagster a fait pour la FZ1 en blanc. En effet je l'ai commandé avant meme que la moto soit dispo. Il est donc possible que le modele définitif soit legerment différent du mien. Genre j'ai un modele collector ^^

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

COMMENT IL SE LA RACONTE !!!! ce RICKORN !!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lors de ma commande je leur ai demandé le FZ1 "noir" d'ailleurs à la base je voulais qu'ils fassent le trait rouge qui traverse le FZ1. ...... bref reprendre le logo made in yamaha :roll: :roll: mais ils peuvent pas le faire :cry: :cry:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re:

Message par Tatar:ScoutToujours? »

lolo2b a écrit :En attente de ma fourche R1 complète (tubes +étriers).........en provenance des USA........ ;)
Quel axe de roue faut-il pour nos FZ1?merci

Alors c'est extrêmement compliqué ! :bad-words:
Il faut réussir à dégoter une tige, longue, droite, parfaitement cylindrique, de préférence en acier, avec d'un côté : une tête en forme d'écrou hexagonal solidement soudé à la tige, et de l'autre côté : un filetage parfaitement hélicoïdal !

C'est très, très rare et ça s'appelle... un AXE-DE-ROUE. :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre