Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Marre de ces D252 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

goofer a écrit :je viens de poster un sujet qui explique que j'ai l'arrière qui part en vrille un peu ....

on fusionne nos sujet non ?
ou on écrit une pétition pour que yam change ses pneus !

moi je veux des pneus qui glisse pas quand on freine ( je suis tombé à cause de ça qd même ! ) et je voudrai que ça "grip" quand on penche !

dire que je prends pas d'angle et dès que je contre-braque je flip !
Garde le moral et fait comme moi penche pas trop en attendant que les finances aillent mieux ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

C'est ce que je fais ! :-)
mais bon faut aussi que je m'achète des pots :mrgreen:

tiens j'ai lu un article dans moto journal je crois qui disait en gros : ça sert à rien de changer de pot pour la raison "on m'entends pas arriver"
Tout simplement parce que les tests n'ont pas révélés un bruit + important

vous en pensez quoi ? :roll:
FZ6 S2 Black

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'en pense qu'on m'entend mieu arriver dans les bouchons qu'avec les pots d'origine, ca me va et m'en fou du reste ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi pour les pots c'est bon j'atoucher des DEVIL a 400 euros tout neufs sortie d'usine.
Comme tu l'as dit zamal maintenant on va attendre que le post-monnaie se remplisse un peu.
3 pattes

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Pour ma part je suis super content de mes pneus bi-gomme (BT 021). J'avais des sport (supercorsa) avant mais je les ai bouffé trop vite à mon gout. Pour un usage quotidien et arsouille le week end je trouve les 021 vraiment top.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

trunk a écrit :j'en pense qu'on m'entend mieu arriver dans les bouchons qu'avec les pots d'origine, ca me va et m'en fou du reste ^^
:+1 :mrgreen:
Image

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

j'aimerai savoir comment tu as fait pour tenir aussi longtemps avec ce pneu j'ai 4 000 kms et les deux sont morts sans avoir eu de plaisir avec D252 et il est clair que je ne veux plus de ça ma prochaine monte sera un power devant et un road 2 derriere aprés je pense pouvoir enfin avoir du plaisir en tenue de route et ne pas me demander si je vais glisser A bas le D252 :twisted: :powa
le noir, c'est la puissance

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ BlackFazer
tu parle à qui :coco17:
Image

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

j'ai fait 20.000 km avec mes D252, mais demain, direction c...y, je fais monter les PR2...
j'espère vraiment ne pas être déçu :roll:
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

C'est l'arrière qui ne tient pas le pavé sur les D252 parcequ'il ne chauffe pas assez, une fois chaud ça tenait très bien, je me souviens notamment d'une bourre avec une R6 dans les environs de Cahors et on passait à la même vitesse dans les courbes et les bandes de peur y'en avait plus. J'ai d'ailleurs toujours mon D252 à l'avant (il chauffe nettement plus vite que l'arrière ne chauffait) et ça tiens très bien.
Je suis monté en metzeler Z6 ça tient super bien, C'est du pneu type routier sportif, ça à l'air de bien tenir dans la durée, je fais se tortiller l'arrière avant que le pneu ne perde l'adhérence sur le sec.
Ils sont monté également sur les grosses BMW 1150 RT sur lesquelles ils tiennent facilement 10000 bornes, alors avec le couple et le poids de la FZ6 ça devrait durer longtemps.
Accessoirement monté avec le D252 à l'avant ça tient déjà nettement mieux sur le mouillé

Tiens j'ai trouvé un autre témoignage sur crazy moto: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=258592
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Répondre