Salut,
En sortant j'ai vu une fazer bleue comme la tienne (craps17)et la mienne mais en 600: Avec des jantes oranges fluo et la bulle haute de la même couleur et franchement même si c'est avant tout une affaire de goût ça rendait vraiment bien...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jantes grise
- cyclope
- Pocket Bike

- madtdm
- Touriste

Salut,
Si ça intéresse quelqu'un, mon milou/faz/mimille est bleu avec jantes grises. Je peux envoyer la photo si adresse e-mail car je ne sais pas vraiment comment faire pour la mettre dans l'album (taille ++)
Pour les connaisseurs il y a un accessoire marrant sous le bras oscillant. Une bière belge + une frite/fricandelle à celui qui trouve le premier (le gagnant vient chercher son prix)
Si ça intéresse quelqu'un, mon milou/faz/mimille est bleu avec jantes grises. Je peux envoyer la photo si adresse e-mail car je ne sais pas vraiment comment faire pour la mettre dans l'album (taille ++)
Pour les connaisseurs il y a un accessoire marrant sous le bras oscillant. Une bière belge + une frite/fricandelle à celui qui trouve le premier (le gagnant vient chercher son prix)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m