Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stickers pour les belges???
-
kenny2013
- Pocket Bike

Stickers pour les belges???
euh n y a t il pas moyen de faire un virement direct a ton compte M'sieur Greyfaz avec une communication pour le nombre, plutot ke de mettre les sous ds une enveloppe kan non ne possede pas de cheques???
Hein dis ?hein?
Sioup
desol de paraitre lourd avec ca!
Hein dis ?hein?
Sioup
desol de paraitre lourd avec ca!
- douda
- Site Admin

Re: Stickers pour les belges???
[quote='kenny2013']euh n y a t il pas moyen de faire un virement direct a ton compte M'sieur Greyfaz avec une communication pour le nombre, plutot ke de mettre les sous ds une enveloppe kan non ne possede pas de cheques???
Hein dis ?hein?
Sioup
desol de paraitre lourd avec ca![/quote]
j´aurais certainement le mème problème...
les chéques ici, ca n´existe quasiment pas, á la rigueur des euro-chèques, mais pour 7 € , ils vont m´enlever 10 de plus pour le virement !! 8O
J´enverrais donc dans le courrier , mais ne pouvant pas mettre 7 € en billets , je vais etre obligé de mettre 10 €. Tu pourras donc en retirer les frais de transport et pour le reste peut etre un ou 2 stikers de plus ??

Hein dis ?hein?
Sioup
desol de paraitre lourd avec ca![/quote]
j´aurais certainement le mème problème...
les chéques ici, ca n´existe quasiment pas, á la rigueur des euro-chèques, mais pour 7 € , ils vont m´enlever 10 de plus pour le virement !! 8O
J´enverrais donc dans le courrier , mais ne pouvant pas mettre 7 € en billets , je vais etre obligé de mettre 10 €. Tu pourras donc en retirer les frais de transport et pour le reste peut etre un ou 2 stikers de plus ??
-
zarofaze
- Inscrit(e)

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Salut à tous
Ben vous en avez pas du bol vous !
Je le disais hier à Greyfaz (mais dans un message perso !!) que les billets dans le courrier, c'est bof bof bof !!!
Je sais pas si vos postiers sont plus honnêtes que les notre mais ici, c'est rare quand les lettres accompagnées ($$$$) arrivent.
Au fait juste une ch'tite question : est-ce que vous pouvez encaissés des chèques étrangers ???
A+
André
Je le disais hier à Greyfaz (mais dans un message perso !!) que les billets dans le courrier, c'est bof bof bof !!!
Je sais pas si vos postiers sont plus honnêtes que les notre mais ici, c'est rare quand les lettres accompagnées ($$$$) arrivent.
Au fait juste une ch'tite question : est-ce que vous pouvez encaissés des chèques étrangers ???
A+
André
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Quest-ce tu dis ?
Quelle pluie ?
J'roule tellement rapide (normal j'ai une grise) que l'eau s'évapore !!!
Aller vas-y Titoff raconte nous encore une fois ton TGV Laposte et ton colibri
A+
André
J'roule tellement rapide (normal j'ai une grise) que l'eau s'évapore !!!
Aller vas-y Titoff raconte nous encore une fois ton TGV Laposte et ton colibri
A+
André