Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?
-
patrick33
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

- KhoLoTo.Ma
- Touriste

Hello tous le monde !
Plus qu'impatient Gesan
Je suis ton post avec beaucoup d'interêt, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à monter ton silencieu, je veus moi même en changer, par contre je vais prendre des Devils en espérant que le montage ne soit pas trop différent des Leo, et je remercie par la même Nexus pour son CR
Bon courage à toi !
Plus qu'impatient Gesan
Je suis ton post avec beaucoup d'interêt, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à monter ton silencieu, je veus moi même en changer, par contre je vais prendre des Devils en espérant que le montage ne soit pas trop différent des Leo, et je remercie par la même Nexus pour son CR
Bon courage à toi !
Bonne route a tous et surtout prudence!
- gesan
- Twin poussif

nico1000 a écrit :Quand tu auras ton pot, ajouste bien le tube afin qu'il soit le plus loin possible de la selle car sinon le plastique ne durera pas longtemps... Je parle ne connaissance de cause.
Tu as réussi à l'ajuster correctement au final?
Car je me souviens que tu avais des problemes de contact avec le support plaque aussi!?
KhoLoTo.Ma a écrit :Hello tous le monde !
Plus qu'impatient Gesan![]()
Je suis ton post avec beaucoup d'interêt, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à monter ton silencieu, je veus moi même en changer, par contre je vais prendre des Devils en espérant que le montage ne soit pas trop différent des Leo, et je remercie par la même Nexus pour son CR![]()
Bon courage à toi !
Oui je suis impatient mais c'est plus pour l'aspect fonctionnement de la moto que j'ai le plus d'inquiétudes...
entre les histoires de régime moteur qui vassille, les histoires d'accoups... Et aussi les histoires de rondelle trouée (pour les léo) où personne ne connait réellement le role lol
Pour l'aspect mécanique et montage, ça parait casse couiille, mais bon, ca a été pensé pour, donc je pense qu'il n'y aura pas de gros probleme pour ça.
Gesan
-
Zamal974
- Zone rouge

- gesan
- Twin poussif

au fait question: doit t'on garder un des deux joint d'échappement pour monter sur les silencieux léo?
celui pour le tube qui se monte à la palce du cata je suppose?
(vu que les deux autres bouts tiennent avec des ressorts...)
Si il faut bien le garder, quelqu'un a t'il une astuce pour le retirer?
celui pour le tube qui se monte à la palce du cata je suppose?
(vu que les deux autres bouts tiennent avec des ressorts...)
Si il faut bien le garder, quelqu'un a t'il une astuce pour le retirer?
Gesan
-
Zamal974
- Zone rouge