Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

C'est clair qu'il ne faut pas hésiter, je pense que maintenant internet et un bon moyen pour économiser...

patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrick33 »

bonjour a tous je suis actuellement en vacances dans le 78 chouette il fait meilleur temps que chez moi dans le 33 dès que j'ai un moment j'installerai ce réducteur de bruit et je vous dirai ce que cela apporte.
merci pour l'info.
bonne route a tous et faite gaffe.....

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

patrick33 a écrit :bonsoir a tous moi je n'ai pas eu la patiente d'attendre alors j'ai payé 715 euro chez mon concess avec 20 % de remise des leo evo2 carbone
Ben mon vieux ça fait cher le ti pot tout de même :-o
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Moi de mon coté, j'ai prit les devants, et j'ai commencé l'opération de démontage du pot! (en espérant bien fortement que je recoive ENFIN mon pot léo demain!)

Le démontage était très facile à part quelques vis bien raides, Yam est le pros de la loctite j'ai l'impression...
Gesan

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Quand tu auras ton pot, ajouste bien le tube afin qu'il soit le plus loin possible de la selle car sinon le plastique ne durera pas longtemps... Je parle ne connaissance de cause. :)

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Hello tous le monde !

Plus qu'impatient Gesan :)
Je suis ton post avec beaucoup d'interêt, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à monter ton silencieu, je veus moi même en changer, par contre je vais prendre des Devils en espérant que le montage ne soit pas trop différent des Leo, et je remercie par la même Nexus pour son CR :D
Bon courage à toi !
Bonne route a tous et surtout prudence!

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

nico1000 a écrit :Quand tu auras ton pot, ajouste bien le tube afin qu'il soit le plus loin possible de la selle car sinon le plastique ne durera pas longtemps... Je parle ne connaissance de cause. :)

Tu as réussi à l'ajuster correctement au final?
Car je me souviens que tu avais des problemes de contact avec le support plaque aussi!?

KhoLoTo.Ma a écrit :Hello tous le monde !

Plus qu'impatient Gesan :)
Je suis ton post avec beaucoup d'interêt, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à monter ton silencieu, je veus moi même en changer, par contre je vais prendre des Devils en espérant que le montage ne soit pas trop différent des Leo, et je remercie par la même Nexus pour son CR :D
Bon courage à toi !

Oui je suis impatient mais c'est plus pour l'aspect fonctionnement de la moto que j'ai le plus d'inquiétudes...
entre les histoires de régime moteur qui vassille, les histoires d'accoups... Et aussi les histoires de rondelle trouée (pour les léo) où personne ne connait réellement le role lol

Pour l'aspect mécanique et montage, ça parait casse couiille, mais bon, ca a été pensé pour, donc je pense qu'il n'y aura pas de gros probleme pour ça.
Gesan

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

en tout cas moi je pris en compte cette histoire d'ajustement et ben j'ai du avoir de la chance car pour l'instant pas de soucy de ce coté ;)
Image

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

au fait question: doit t'on garder un des deux joint d'échappement pour monter sur les silencieux léo?
celui pour le tube qui se monte à la palce du cata je suppose?
(vu que les deux autres bouts tiennent avec des ressorts...)
Si il faut bien le garder, quelqu'un a t'il une astuce pour le retirer?
Gesan

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

qu'est ce que tu appelle "les joints" :coco17:

Le collier de serrage oui pour le tube du cata
Image

Répondre