Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Berguelin
- Zone rouge

- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

-
roux.seb28
- Touriste

Bonsoir Soft et bonsoir le topic,
Depuis ce matin je lis ton post et je dois te feliciter pour les modifications apportées. Pour reprendre une expression, tu as de l'or dans les mains.
Je te dis : lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Même si tu pense que tous le monde peut le faire, avec deux mains gauche dont une en bois,cela va etre très dur de te surpasser.
Comme tous le monde, je suis impatient de voir ta réalisation fini.
Bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes.
Encore lps_bravo chapeau bas.
Depuis ce matin je lis ton post et je dois te feliciter pour les modifications apportées. Pour reprendre une expression, tu as de l'or dans les mains.
Je te dis : lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Même si tu pense que tous le monde peut le faire, avec deux mains gauche dont une en bois,cela va etre très dur de te surpasser.
Comme tous le monde, je suis impatient de voir ta réalisation fini.
Bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes.
Encore lps_bravo chapeau bas.
- Banike
- Mob

Biensûr qu'on suit toujours le topic même s'il n'ya pas beaucoup de modifs.
En même temps, t'auras tout le temps pendant les vacances....
Pour l'instant c'est le bac...
Et pas le bac à vidange :jesors :jesors :jesors
A+
En même temps, t'auras tout le temps pendant les vacances....
Pour l'instant c'est le bac...
Et pas le bac à vidange :jesors :jesors :jesors
A+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
-
Soft
- Baïker

Bon , apres avoir murement réfléchis :
Enfaite j'ai pas arreté de taffer dessus , certe le rythme est moins rapide mais je taff toujours dessus , avec pas mal de projet simpas
c'est quand meme plus sympas de vous faire suivre le projet plutot que de vous mettre le tout fini
Donc demain photo
mais bon je vais quand meme vous cacher quelque truc ^^
Enfaite j'ai pas arreté de taffer dessus , certe le rythme est moins rapide mais je taff toujours dessus , avec pas mal de projet simpas
c'est quand meme plus sympas de vous faire suivre le projet plutot que de vous mettre le tout fini
Donc demain photo
mais bon je vais quand meme vous cacher quelque truc ^^