Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptation fourche R1 04-06, MC radial, étriers radiaux
- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

-
lolo2b
- Twin poussif

Je sais comment je vais m'y prendre
:
Une scie à métaux et découpage du tube blanc pour accéder à cet écrou !!!!!!! Bein oui les ressorts OHLILNS sont plus long car remplacent ce tube blanc ...............lolo bourrin :coco17: :coco17: NON juste un peu
Les fourreaux FZ1 et R1 sont-ils les mêmes (identiques) :coco17:
Une scie à métaux et découpage du tube blanc pour accéder à cet écrou !!!!!!! Bein oui les ressorts OHLILNS sont plus long car remplacent ce tube blanc ...............lolo bourrin :coco17: :coco17: NON juste un peu
Les fourreaux FZ1 et R1 sont-ils les mêmes (identiques) :coco17:
- grizzzlyyy
- Mob

B1 moi c'est monté depuis 2 semaines maintenant
Me suis pas pris la tete, direct la 2004 du R1 sur la moto, et j'ai vendu celle d'origine sur 2roo.
Pour les durits, le kit de chez PS a fait l'affaire en terme de longueur et j'ai conservé les passages du GB.
Me reste à faire le point sur les réglages maintenant (détente et compression surtout)
Par contre, ca mets maintenant en avant que l'amorto arriére, c'est vraiment de la grosse daube !!
Apres 1000 bornes dans le mercantour, avec le turini 2 fois, ca pompe, ca pompe....

Me suis pas pris la tete, direct la 2004 du R1 sur la moto, et j'ai vendu celle d'origine sur 2roo.
Pour les durits, le kit de chez PS a fait l'affaire en terme de longueur et j'ai conservé les passages du GB.
Me reste à faire le point sur les réglages maintenant (détente et compression surtout)
Par contre, ca mets maintenant en avant que l'amorto arriére, c'est vraiment de la grosse daube !!
Apres 1000 bornes dans le mercantour, avec le turini 2 fois, ca pompe, ca pompe....

- M@cdo
- Twin poussif

- grizzzlyyy
- Mob

M@cdo a écrit :Joli m'sieur
Moi j'ai jamais roulé en full origine... alors je me rends pas compte de ce que ca m'a apporté...
je crois que c'est surtout les possibilités de réglage qu'elle apporte qui font la différence.
La suite est pour bientot, j'me suis commandé un (enfin 3 en faite..) nissin zx6R sur ebay pour profiter encore un peu plus de ce train avant
et les leviers pazzo doivent etre à la porte la
@lolo2b : tu es toujours dans l'idée de démonter les pieds de fourche ??
c'est méga chaud quand meme.....
tenez, j'ai ce lien de surveillance en favoris, il ne me sert plus maintenant :teuteul:
http://motors.shop.ebay.com/_Motorcycle ... 1QQ_ptasZ1
- biloute06
- 4 pattes asthmatique