Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Claquement bizarre!! + question pot [resolu]
- rspoggiali
- Mob

- shakka59
- Touriste

C'est ce que je pensait! Mais alors si en precharge maximum je touche c'est que l'amorto est mort? Ou alors le pot n'est pas adapter! C'est un 4/1/2 En fait il part d'un 4/1 pour repartir en 2
C'est le meme que celui ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
C'est le meme que celui ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
- rspoggiali
- Mob

shakka59 a écrit : Ou alors le pot n'est pas adapter!
Ah oui c'est sur ce n'est pas un pot concue pour le fazer 600 il a été adapter...
ton amorto n'est pas forcement mort, le pot touche ton pare-chaine car il n'a rien a faire ici!
le probleme c'est que tu est prechargé a fond pour ne pas que ton pot touche le part chaine! ce pot est peut etre tres esthetique mais il oblige a faire de tre mauvais reglage sur la moto ce qui change son comportement et joue sur la sécurité!! c'est dommage !....

- shakka59
- Touriste

Merci pour votre aide!
- rspoggiali
- Mob

- shakka59
- Touriste

Je suis nul en meca
. De toute facon je pensait a changer de pot. J'aimerai avoir un 4/1, type leovinci
Par contre l'ancien proprio a "bricoler" pour adapter le pot. Si j'enleve les silecieux, j'espere ne pas avoir de surprise au niveau du collecteur. Pouvez vous me dire d'apres le photos si le collecteur n'a pas été modifier? Est-ce qu'un autre pot se montra dessus sans soucis? Car quand je vois les photo des pot qui se vendent, le tube n'a pas l'air assez long pour allez jusqu'au collecteur

Par contre l'ancien proprio a "bricoler" pour adapter le pot. Si j'enleve les silecieux, j'espere ne pas avoir de surprise au niveau du collecteur. Pouvez vous me dire d'apres le photos si le collecteur n'a pas été modifier? Est-ce qu'un autre pot se montra dessus sans soucis? Car quand je vois les photo des pot qui se vendent, le tube n'a pas l'air assez long pour allez jusqu'au collecteur

- rspoggiali
- Mob

Yen a qui ferai mieux de rien adapté du tout...
d'apres les photo il n'a pa touché au collecteur il s'est contenté de rajouté un bout de tube entre la fin du collecteur et le début du tube de silencieux (la piece toute rouillé)
si celle-ci n'est pas soudé au collecteur tu pourra monté n'importe quel pot adaptable!
il n'a meme pas mi de collier pour serrer le tube coté silencieux! c desesperant!!!! lol

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- rspoggiali
- Mob

- shakka59
- Touriste