Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problême pétarade et ralentie instable
- mamour
- Touriste

Pour moi perso j'ai des MIVV carbone et un filtre a air BMC. J'ai laissé les chicanes mais je les ai coupé pour le bruit et je n'ai pas de pétarades à la déccélération et le ralenti est stable. Juste quelques accoups vers 2/3000 tours à régime constant mais à par ça pas de problème.
Je précise que c'est une S2 et que j'ai laissé le catalyseur.
- derrien
- Mob

patrick33 a écrit :avec les léo je n'ai aucune pétarade et le ralenti est stable,le seul pb c'est vraiment trop bruyant,il y a surement quelque chose a faire sur ta machine a mon avis prend rendez-vous chez le concess et tu nous dira ce qu'il a trouvé reglage moteur? bougies?capteur?
la cartogaphie doit etre mieux étudiée sur la s2. pour ma part j'ai un fz6s de 2006 6000kms et apparament elle n'est pas concernée par les problèmes de tps d'apres mon cons (il à vérifié).
par contre persone ne ma répondu à la question si vous etes obligés ou non de reprendre l'embrayage à basse vitesse en ville pour éviter les les accoups .
- gesan
- Twin poussif

mamour a écrit :Pour moi perso j'ai des MIVV carbone et un filtre a air BMC. J'ai laissé les chicanes mais je les ai coupé pour le bruit et je n'ai pas de pétarades à la déccélération et le ralenti est stable. Juste quelques accoups vers 2/3000 tours à régime constant mais à par ça pas de problème.
:drinking: MDR ton moteur tourne sur 3 pates par moment et à part ça pas de probleme??
Si tu veux mon avis, ça en est un gros problème ça... un moteur qui donne des accoups est un moteur qui tourne mal :teuteul:
Avec l'chappement d'origine, tu remarqueras qu'il n'y a pas d'accoup à aucun régime, meme à 1000tr/min en reprise en sous régime.
Gesan
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu as la pastille ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- derrien
- Mob

mamour a écrit :Pour moi perso j'ai des MIVV carbone et un filtre a air BMC. J'ai laissé les chicanes mais je les ai coupé pour le bruit et je n'ai pas de pétarades à la déccélération et le ralenti est stable. Juste quelques accoups vers 2/3000 tours à régime constant mais à par ça pas de problème.
pour ma part les accoups ne se font pas un régime constant quand j'accelere il n'y a jamais d'accoups meme à trés bas régime c'est uniquement quand je coupe les gaz à basse vitesse et que je suis en 2 ou3 la moto hoquette j'usqu'a ce que reprenne l'embrayage.
- mamour
- Touriste

gesan a écrit :mamour a écrit :Pour moi perso j'ai des MIVV carbone et un filtre a air BMC. J'ai laissé les chicanes mais je les ai coupé pour le bruit et je n'ai pas de pétarades à la déccélération et le ralenti est stable. Juste quelques accoups vers 2/3000 tours à régime constant mais à par ça pas de problème.
:drinking: MDR ton moteur tourne sur 3 pates par moment et à part ça pas de probleme??
Si tu veux mon avis, ça en est un gros problème ça... un moteur qui donne des accoups est un moteur qui tourne mal :teuteul:
Avec l'chappement d'origine, tu remarqueras qu'il n'y a pas d'accoup à aucun régime, meme à 1000tr/min en reprise en sous régime.
Désolé de te contredire mais ma moto n'a aucun problème. Les accoups sont des accoups d'injection qui étaient présent même d'origine.
De plus sur ma première fz6 s1 c'était pareil et elle était toute d'origine.
Etant mécano je ne m amuserais pas à rouler avec une chiotte qui tourne sur 3 pattes et ça me ferait chier sur une machine qui a 3500 bornes.
Je n'ai pas de pastille il ne doit pas y en avoir avec le spots MIVV.