Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Green concentre
-
val
- Twin poussif

A la green concentre, je vous assure que l'on roule.
La preuve :
Il ne me restait plus que 450km à faire pour rentrer !!
......Quelques retours chariot pour Labrif ......
S'il fallait noter les concentres, celle ci figurerait facilement parmi les 10 meilleures que j'ai faite !!!
Un grand coup de casque (oups pardon de chapeau) à Nico pour les balades et à lafoufouine pour son travail au centre et à tous les deux pour l'organisation générale de la concentre
N'oublions pas non plus la cuisinière pour sa tralalafiflette et son poulet.
PS : Vends pneu arrière Dragon d'occase, peu usagé sur les cotés, idéal pour sudiste débutant, me mp pour faire offre.
La preuve :
Il ne me restait plus que 450km à faire pour rentrer !!
......Quelques retours chariot pour Labrif ......
S'il fallait noter les concentres, celle ci figurerait facilement parmi les 10 meilleures que j'ai faite !!!
Un grand coup de casque (oups pardon de chapeau) à Nico pour les balades et à lafoufouine pour son travail au centre et à tous les deux pour l'organisation générale de la concentre
N'oublions pas non plus la cuisinière pour sa tralalafiflette et son poulet.
PS : Vends pneu arrière Dragon d'occase, peu usagé sur les cotés, idéal pour sudiste débutant, me mp pour faire offre.
- Yelfaz
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen

Yop yop...
Glop glop glop...
Hier soir pour rentrer nous manquait ke le pastaga, paceke on avait l'eau et les glaçons !!!
Enfin bref, spo grave on a l'habitude de mouiller quand on monte din ch'nord
Sinon bravo à Lafouine et Nico pour cette organisation & ces roulages !
Merci aussi à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour aider (je pense notamment à notre cuisinière bien discrète et pourtant si efficace !), à SEBFAZ... (je sais plus la suite) pour avoir emmener 1 groupe, à Laska pour avoir préparer les petits déj...et à tous pour cette bonne humeur et cette convivialité
Une pensée spéciale pour notre Phoenix
Merci au soleil aussi !
Glop glop glop...
Hier soir pour rentrer nous manquait ke le pastaga, paceke on avait l'eau et les glaçons !!!
Enfin bref, spo grave on a l'habitude de mouiller quand on monte din ch'nord
Sinon bravo à Lafouine et Nico pour cette organisation & ces roulages !
Merci aussi à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour aider (je pense notamment à notre cuisinière bien discrète et pourtant si efficace !), à SEBFAZ... (je sais plus la suite) pour avoir emmener 1 groupe, à Laska pour avoir préparer les petits déj...et à tous pour cette bonne humeur et cette convivialité
Une pensée spéciale pour notre Phoenix
Merci au soleil aussi !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Lafouine39
- Mob

Merci à tous pour votre bonne humeur tout au long de ce beau w.e lps_bravo
Avec nico nous avons pris énormément de plaisir à revoir des habitués et à connaître des nouveaux
mais surtout de vous compter tous à notre concentre
.
Ca a fait du bien de tous vous revoir
Merci encore de nous avoir fais confiance pour cette organisation et contente que vous soyez tous repartis avec le sourire
Vivement l'année prochaine

Avec nico nous avons pris énormément de plaisir à revoir des habitués et à connaître des nouveaux
Ca a fait du bien de tous vous revoir
Merci encore de nous avoir fais confiance pour cette organisation et contente que vous soyez tous repartis avec le sourire
Vivement l'année prochaine
- Phoenix94
- Fazermen

Bidoune a écrit :Une pensée spéciale pour notre Phoenix!
Merci Nonis, pour cette pensée, qui me va droit au coeur, encore une fois j'ai pu voir la solidarité moutarde entrer en jeu, dans le pépins qui m'est arrivé, mais cela n'a pas du tout entaché cette aventure qu'est la "green" .
Merci à @Nico39 et Adeline dite "@lafouine", "reste en chien" ( dixit le chanteur du même nom..
Bidoune a écrit :Merci au soleil aussi !
bah ouais, j'en connais deux qui étaient bien heureux que je sois là au circuit de Bresse, du coup j'ai ramener le soleil avec mi...
Aux derniers du dernier restau, merci à vous pour votre confiance, en me laissant repartir le soir même, cela m'a fait du bien de retrouver ma petite compagne et mes enfants après coup.
Ce matin la moto est chez le consess. Donc au menu :
Araignée
Maitre cylindre Pr16 ( remplacé par un 19
Un cligno droit,
Un embout de guidon,
Un peu de carénage, mais bon vu que je passe en poly...
Là, je suis sur un bandit rouge...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- faz64
- Zone rouge

- Phoenix94
- Fazermen

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique