Les beaux jours étant là, et surtout un vrai, grand et long pont, c'eût été un crime de ne pas en profiter !
Aussi, ayant jusqu'à présent posé nos roues vers l'est du département, la Slash Family MotorCycle United décida de rouler vers l'ouest, dans une sorte de ballade des souvenirs, ce vendredi...
En effet, nous sommes partis d'Amiens (ville de naissance de mon papa) pour aller vers Picquigny, Pont-Rémy (ville de naissance de ma maman) avec la traversée de la Somme et Abbeville (lieu de naissance de moi-même
Tout compté, on en a eu pour 120 km en cette chaude aprés-midi, sur un rythme cool.
Bref, voici déjà les motos qui chauffent pendant que les pilotes et passagers s'équipent :
C'est pas parce qu'il fait 25° qu'on doit négliger le blouson et les gants.
J'en avais déjà parlé ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=58787&highlight= , mais la grosse difficulté sur longue balade, c'est que notre petite Emma se fait rapidement ch* , donc c'était aussi l'occasion de tester sur la durée l'efficacité du tuyaucom :
Et bien non seulement ce système est d'une simplicité biblique, mais il est aussi d'une efficacité diabolique. Emma a pu ainsi discuter toute la route avec sa maman. Et pas de douleur aux oreilles à l'arrivée ! Impeccable ! Je vous le recommande.
Voici ici une vue de la sortie de Pont-Rémy et de la vallée de la Somme, paysage typique de chez nous : les champs, les vaches et les éoliennes :
Enfin, à Abbeville, la rue de mon enfance :
Bref, une ballade en famille bien sympathique !
Ce fût confortable (selle confort :powa ), tranquille avec pas trop de circulation, et Emma se sent maintenant prête et motivée pour des virées plus importantes.
A bientôt pour de nouvelles aventures...