Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Yamaha FZ6 S2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Sympa ce petit CR

Juste pour compléter au niveau position après avoir fait une grosse sortie sur une moto avec plus d'appui, si la position de la FZ6 est en effet sympa au quotidien, ce n'est pas unique ment en mode sport mais aussi en mode voyage qu'elle atteint ses limites.

Sinon tu confirme l'impression (visuelle uniquement pour moi) que j'avais eu au niveau de la correction des défauts, compteur lisible, selle plus confortable,... Si je ne me trompe les reposes pieds passager sont aussi passé plus bas.

PS: J'ai trouvé ton essai plus personnel et j'ai beaucoup plus accroché ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci Oeuf,

Pour le CR, je n'ai pourtant pas cherché à m'impliquer d'avantage que d'habitude, je l'ai fait comme les autres, comme quoi les critiques constructives doivent faire leur bout de chemin dans mon esprit !!

Merci à toi de compléter sur la position de conduite, que bien évidemment je n'ai pas eu l'occasion d'essayer en mode "voyage" !!

Les reposes bien ont été placés plus bas que sur le S2 et fixé différemment pour éviter de changer toute la boucle arrière en cas de chute il me semble. Par contre je ne parle pas du confort en duo et si le changement de position des cales pieds change quoi que ce soit car je pratique mes essai exclusivement en solo.

Bye

Répondre