Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture perso FZ6 R !!! (photos page 4)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

si c'est pas trop tard pour poster, je verrais bien la moto avec les jantes dorées, la fourche noire, les poignées bleues,le sabot noir, par contre les plastiques arrieres, je les feraient bleu, avec un insert de blanc, noir et or, genre trois bandes fines collées, ca allegerai cet aspect un peu lourd engendré par tout ce bleu, qui manque de finesse fasse a la beauté du réservoir.
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

je n'ai plus la moto depuis 5 jours :cry: :cry: :cry:

En plus, à chaque fois que je ne peux pas utiliser la moto, il fait un soleil et des températures de ouf dans le nord !!!!

Sinon voici mon choix:

Image

Par contre, le lèche roue arrière sera bleu.

Résultat dans un peu plus de deux semaines maintenant. C'est long, c'est long.....

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

pilouface2002 a écrit :
hitdam a écrit :
pilouface2002 a écrit :Juste une question, les écopes tu vas les faire toi même ou bien c'est juste pour le photomontage?

Parce que si tu mes achètes je vexu bien que tu me dises où car je les trouves.... WAOOOUUUUHH! :-D

les écopes se trouvent dans le catalogue d'accessoire yamaha. Par contre, elles ne sont vendu que dans les couleurs d'origine des fz6, c'est à dire uni.
Aprés je fais faire la peinture par un professionnel ;)

Je donne la moto demain soir, je lui présente le photomontage et je récupère une toute nouvelle moto dans 3 semaines. :D :D :D

Affaire à suivre....

Salut,

peux tu me dire à combien tu les touches car j'ai beau chercher sur le site yamaha, je les vois bien ces fameuses écopes mais je n'arrive pas trouver leur prix

Merci

Il me semble que c'est 250€ pour les écopes mais je ne suis plus sûr.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

courage, encore quelques jours à tenir, en attendent, moi je vais aller faire un ch'tite balade, pendant qu'il fait soleil :mrgreen: :jesors
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

fabmoto62 a écrit :Vivement finie :-D
Tu vas rater le salon à Arras ce dimanche et lundi sans pétrolette :lol:

je n'ai pas loupé le salon, j'ai joué au passagé sur le fz1 de mon parrain.

Et sur les premiers km j'avais déjà mal au jambe !!! Maintenant je comprends ma copine. Elle ne veux plus monter derrière moi !!!

Sinon le salon, c'est vraiment une honte d'appeler ça un salon pour 5 stands et un peu de stunt. Heureusement que ac farias etait là.

pour moi la fête de la moto à Arras, c'est fini. Et puis je vous dis pas le nombre de gendarmes sur le retour prêt à vous signer un autographe :-? :-?

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Cerfman17 a écrit :courage, encore quelques jours à tenir, en attendent, moi je vais aller faire un ch'tite balade, pendant qu'il fait soleil :mrgreen: :jesors

:langue: :langue: :langue:

je m'en fou, le beau temps c'est fini :teuteul: :teuteul:

:jesors

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ayant une fourche argentée, comment faites vous pour la peindre en noir? vous faite ca chez un carrossier ou achetez directement une bombe et faites ca dans votre garage? (mon but étant de passer mon argentée en noir mat couleur cadre ^^)

pareil pour les sabot ou garde boue, mieu de le faire chez un carrosier ou pas?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

hitdam a écrit :Image
J'aurai opté pour un sabot bleu avec le YAMAHA en blanc histoire de faire ressortir le bloc moteur
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

trunk a écrit :ayant une fourche argentée, comment faites vous pour la peindre en noir? vous faite ca chez un carrossier ou achetez directement une bombe et faites ca dans votre garage? (mon but étant de passer mon argentée en noir mat couleur cadre ^^)

pareil pour les sabot ou garde boue, mieu de le faire chez un carrosier ou pas?

Pour mon fz6, c'est un pro qui fait tout.

La fourche est quand même bien exposé au coups (gravillon etc...) pour faire une peinture à la bombe. Comme la peinture en bombe est quand même plus fragile, j'opterai plutôt pour un carrossier.
Perso sur la mienne, il fait une peinture satiné.

Par contre j'ai déjà vu sur le forum des personnes qui ont repeint le garde boue arrière à la bombe et le résultat était vraiment trés bien.
En plus, c'est une pièce un peu moins visible.

Une dernière chose, je ne suis pas sur qu'il existe des bombes de vernis mat.

@ zamal974

En fait je voulais vraiment respecter les coloris de la R6, esprit yamaha oblige :D
Et puis, elle est déjà chez le peintre.
C'est vraiment trop dur sans moto.....

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

hitdam a écrit :@ zamal974

En fait je voulais vraiment respecter les coloris de la R6, esprit yamaha oblige :D
Et puis, elle est déjà chez le peintre.
C'est vraiment trop dur sans moto.....
eh oui là je peux te comprendre c'est pour ça que j'ai toujours pas de selle merso car 3 semaie sans faire de la moto :mad: :mrgreen:

Puis c'est un pote carrossier peintre qui m'a peint mon lèche-roue Ar lui il a fait à la bombe puis le vernissage s'est fait en même temps de celle d'une voiture ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre