Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Green concentre
-
megafj58
- Inscrit(e)

A notre tour on voulait avec mes fils remercier nico et la fouine pour cette excellent week end même si il a été un peu rapide, promis la prochaine fois on essaiera de venir plus longtemps, l'hébergement était super, la bouffe extra, et la balade du samedi avec de super paysages.
Content aussi d'avoir pu rencontrer d'autres fazermen et de pouvoir mettre une tête sur certain pseudo.
Encore merci à tous et à Bientôt
Content aussi d'avoir pu rencontrer d'autres fazermen et de pouvoir mettre une tête sur certain pseudo.
Encore merci à tous et à Bientôt
- Phoenix94
- Fazermen

lapine a écrit :désolée pour toi Phoenix![]()
Merci, mais plus mal à l'âme qu'au corps..
lapine a écrit :je sens que nous ne sommes pas prêts de partir en Chine tous les deux:powa
![]()
:jesors
Heu je n'ai jamais dit que l'on irait en Chine en R1... :teuteul: :powa
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- faz64
- Zone rouge

- lapine
- Smiley's addicted

Phoenix94 a écrit :lapine a écrit :désolée pour toi Phoenix![]()
Merci, mais plus mal à l'âme qu'au corps..![]()
moins de conséquences mais parfois tout aussi douloureux...
Phoenix94 a écrit :lapine a écrit :je sens que nous ne sommes pas prêts de partir en Chine tous les deux:powa
![]()
:jesors
Heu je n'ai jamais dit que l'on irait en Chine en R1... :teuteul: :powa
cool...

La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- SebFaz01
- Twin poussif

Merci Nico & Adeline pour cette super concentre
lps_bravo
Super séjour, plein de bonne humeur
Encore une fois ravis de revoir des têtes connues et faire la connaissances d'autres.
Ce fut un plaisir de rouler en votre compagnie
@Phoenix : content de voir que tu as pu rentrer dans de bonne conditions.
Super séjour, plein de bonne humeur
Encore une fois ravis de revoir des têtes connues et faire la connaissances d'autres.
Ce fut un plaisir de rouler en votre compagnie
@Phoenix : content de voir que tu as pu rentrer dans de bonne conditions.
-
man83
- Twin poussif

:sm243:
vends maison avec piscine femme et 2 enfants, contre appart en location avec garage
'tain, l'année prochaine je me fais au moins une journée avec vous.
Merci pour les tofs nico, ça fait encore plus raler/envie et pis avec le 636 ça va être collector
R1 :powa
EDIT: viens de regarder toutes les tofs, et ben à part des mecs qui font la sieste , qui boivent qui fument , qui bouffent et des motos sur la béquille j'ai pas vu beaucoup de photos sur routes.
Allez, avouez que vous etes tous venu en remorque et que vous vous déplaciez en minibus et que les cax et cuirx c'était que pour les photos, zêtes démasqués.
@mich: panses bien ta belle, et la prochaine fois que tu veux mettre un pr19 mets juste un coup de marteau dans l'origine pour le casser, retourne pas toute la moto
vends maison avec piscine femme et 2 enfants, contre appart en location avec garage
'tain, l'année prochaine je me fais au moins une journée avec vous.
Merci pour les tofs nico, ça fait encore plus raler/envie et pis avec le 636 ça va être collector
R1 :powa
EDIT: viens de regarder toutes les tofs, et ben à part des mecs qui font la sieste , qui boivent qui fument , qui bouffent et des motos sur la béquille j'ai pas vu beaucoup de photos sur routes.
Allez, avouez que vous etes tous venu en remorque et que vous vous déplaciez en minibus et que les cax et cuirx c'était que pour les photos, zêtes démasqués.
@mich: panses bien ta belle, et la prochaine fois que tu veux mettre un pr19 mets juste un coup de marteau dans l'origine pour le casser, retourne pas toute la moto
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- KriKri
- Mob

Merci pour toutes ces belles photos !! :sm12:
C'est malin... faut que je nettoie mon clavier maintenant !
Bravo à vous Ade & Nico ! lps_bravo lps_bravo
Et une pensée spéciale @MiTchou décidemment, t'as vraiment pas d'bol avec ces machines...
Je parlais de quoi déjà ? Ah oui ! de photo... :wrazz:
C'est malin... faut que je nettoie mon clavier maintenant !
Bravo à vous Ade & Nico ! lps_bravo lps_bravo
Et une pensée spéciale @MiTchou décidemment, t'as vraiment pas d'bol avec ces machines...
Phoenix94 a écrit :Là, je suis sur un bandit rouge...:teuteul:
Je parlais de quoi déjà ? Ah oui ! de photo... :wrazz:

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .