Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?
- gesan
- Twin poussif

Il y a un joint entre le "tube cata" et le collecteur sur le pot d'origine.
Là je voulais savoir si léo en fournissait un, ou bien si il fallait récupérer celui d'origine car le joint est dans le "tube cata" et ne parait pas facile à enlever...
Donc plutot que de tout charcuter a essayer de l'enlever, je voulais savoir si yen avait besoin lol
NOTA : tain j'étais sensé recevoir le pot aujourd'hui et j'ai toujours rien!
j'deviens fou -_-
Commande passée le 01/05...
Là je voulais savoir si léo en fournissait un, ou bien si il fallait récupérer celui d'origine car le joint est dans le "tube cata" et ne parait pas facile à enlever...
Donc plutot que de tout charcuter a essayer de l'enlever, je voulais savoir si yen avait besoin lol
NOTA : tain j'étais sensé recevoir le pot aujourd'hui et j'ai toujours rien!
j'deviens fou -_-
Commande passée le 01/05...
Gesan
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

- gesan
- Twin poussif

@ ceux qui ont acheté sur mototopgun : peut on avoir un numéro de suivit pour le collis?
Ca passe par chronopost ou une autre société (colissimo?)?
Car là je suis un peu inquiet quand meme, ça fait 15jours que j'ai passé la commande et dans l'ensemble, vous avez tous été livré sous 7/10jours...
En plus ma moto est completement démontée car je croyais que j'allais recevoir le pot lundi... Du coup, je ne peux pas m'en servir...
Ca passe par chronopost ou une autre société (colissimo?)?
Car là je suis un peu inquiet quand meme, ça fait 15jours que j'ai passé la commande et dans l'ensemble, vous avez tous été livré sous 7/10jours...
En plus ma moto est completement démontée car je croyais que j'allais recevoir le pot lundi... Du coup, je ne peux pas m'en servir...
Gesan
- gesan
- Twin poussif

oui j'ai bien payé par paypal.
En fait, ce qui m'inquiete, c'est qu'il m'a dit qu'il avait envoyé un mail mardi dernier pour dire que le pot avait été envoyé et que je le receverai sous 3 ou 4 jours, et là ça fait plus de 8...
Bon ok ya eu le pond, mais ça me parait long quand meme...
Ca arrive par un camion jaune de la poste ou bien un camion chronopost?
En fait, ce qui m'inquiete, c'est qu'il m'a dit qu'il avait envoyé un mail mardi dernier pour dire que le pot avait été envoyé et que je le receverai sous 3 ou 4 jours, et là ça fait plus de 8...
Gesan
-
troublesfete
- Touriste

gesan a écrit :oui j'ai bien payé par paypal.
ne t inquiéte pas c'est un gars serieux mais qui faut harceler par mail !!!enovi moi un MP j 'ai toutes ces adresses.
j 'ai recu le mien aujourdhui , il les envois par DPD puis en france c'est hexapack .
trop bopn
-
troublesfete
- Touriste

-
troublesfete
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge