Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

néman gelé : galère !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

J'ai voulu vous ecouter, et en prevention, j'ai mis du WD40 dans mon neiman et ma serrure de bidon. Mal m'en a pris, j'ai faillit rester coince sur une aire d'autoroute, neiman gele.
Heureusement qu'un gendarme, fumeur, m'a prete son Zippo (mon briquet etait un peu gele aussi).
Pour virer l'humidite des serrures, je chauffais ma cle (raisonnablement, faudrait pas la fondre au prix que ca coute!) je la faisais jouer un coup dans la serrure, puis je la sortais et l'essuyais avec un chiffon. Et ce jusqu'a ce qu'elle sorte seche.
En attendant, pas les froids qu'on a eu, un briquet dans la poche, c'est aussi efficace qu'une bouilloire dans le dos, mais plus discret (en plus, avec, vous pouvez offrir du feu a une femme, ....... on ne sait jamais par quoi ca peu finir .... ; )

Yann.

Verrouillé