Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot po chère !!!
- viiince
- Pocket Bike

- sharky91fr
- Mob

Merci Viiince pour les photos, ça confirme ma vision du truc lps_bravo
J'ai regardé d'un peu plus près ce soir et je vois mieux comment je vais le fixer.
Perso j'ai deux petits soucis que je pense savoir résoudre :
Je vais déjà faire un montage à blanc (façon de parler) et ensuite je finirai les fixations avant la mise en peinture.
Il est vraiement top ce sabot et ''PO CHERE''
J'essaierai aussi de faire quelque tof avant, pendant et après le montage pour partager les infos.
@+ et V à tous
J'ai regardé d'un peu plus près ce soir et je vois mieux comment je vais le fixer.
Perso j'ai deux petits soucis que je pense savoir résoudre :
- [1] La roue avant est vraiement très proche du sabot, il faut donc que je le recule au max. D'ailleurs je vois sur tes photos, notamment sur le côté droit, que le sabot passe au delà du carter (peut être un poil écarté en ''force'').
J'ai un Fazer S2, peut être que la chasse n'est pas la même que sur les modèles précédents, je n'ai pas vérifié l'info
[2] La béquille centrale gène un peu le passage des flancs du sabot. Ce sera même encore pire quand j'aurais reculé le sabot au max.
Je pense travailler chaque flancs à la Dremel pour faire une petite découpe. Je pourrais enlever la béquille centrale, mais c'est pratique pour l'entretien, notamment le graissage de la chaîne.
Je vais déjà faire un montage à blanc (façon de parler) et ensuite je finirai les fixations avant la mise en peinture.
Il est vraiement top ce sabot et ''PO CHERE''
J'essaierai aussi de faire quelque tof avant, pendant et après le montage pour partager les infos.
@+ et V à tous
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- sharky91fr
- Mob

Pour les délais c'est pas mal compte tenu des ponts du mois de Mai. En Allemagne ils n'ont pas les mêmes que nous, mais en France les livraisons font Stand by pendant les ponts.
J'ai passé commande sur le site le 30/04 et j'ai reçu le sabot hier, soit 7 jours ouvrés.
En plus produit bien emballé, bien protégé. Juste un gros carton très léger.
@+
J'ai passé commande sur le site le 30/04 et j'ai reçu le sabot hier, soit 7 jours ouvrés.
En plus produit bien emballé, bien protégé. Juste un gros carton très léger.
@+
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

alors il est vrai que ce sabot pÔ cher est à adapter, car en effet, il semble que le positionnement du sabot soit délicat.sharky91fr a écrit :J'ai regardé d'un peu plus près ce soir et je vois mieux comment je vais le fixer.............
D'ailleurs je vois sur tes photos, notamment sur le côté droit, que le sabot passe au delà du carter (peut être un poil écarté en ''force'')...................
[2] La béquille centrale gène un peu le passage des flancs du sabot...............
Je pense travailler chaque flancs à la Dremel pour faire une petite découpe. .............
Tu me fait peur SHARKY91FR, j'espere ne pas trop galèrer...
mais Viiince y avait fait allusion me semble t il...
toute facon, pour le prix, on peut passer l'aprem tranquillement à bricoler un truc propre, ensuite, c'est la fierté du "c'est moi ki l'a fait" !!!
- viiince
- Pocket Bike

c'est clair c'est bien !!
j'ai fais changè les pneus,d'habitude j'y vais roue après roue
ben... là j'ai amenè la machine entière
pour la chasse je sais pas,le truc que j'ai fais,je l'ai posè en ayant le moins de jeu possible à l'avant sur les collecteurs,3 mm à gauche,3 à droite et 1 doigt en dessous
j'ai dècoupè les pattes en fonction,puis rèajustè,
j'ai refait un essai et voilà... 30 mn
sur les 2 modèles je pense pas qu'il y ai une diffèrence entre la fourche et le
cadre, la centrale je sais pas
2 couches d'appret,3 de peintures et 2 de vernis
encore dèsolè pour la qualitè des images ,avec ca les pattes sont peintes en noires
Allez A+ et suis sur que ca va aller !
Modifié en dernier par viiince le 14 mai 2008, 18:07, modifié 1 fois.
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- viiince
- Pocket Bike

je veux pas passer pour un surdouè
honnetement 30 mn tranquille ...
faut pas se tracasser
,mes 4 points sont efficaces,j'ai pris ceux qui me smblaient le mieux
je sais pas quelles sont ceux de Le Geek
au moins il a trouvè ca simple et c'est bon signe
et en y pensant bien je me demande si un sabot livrè avec pattes on galèrerait pas quand meme
suis sur qu'il faut l'ajuster ,en plus c'est amenè sur un plateau
bon les gars je vous invites chez moi
là je suis en train de prèparer la salade
le problème est que j'ai peur de manquer de thons
c'est que de l'humour!! n'y voyez aucun mal
allez ca va etre simple vous en rigolerez après
juste un clin d'oeil !!
A+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ça tombe bien je passe à perpignan ce WE ...
non c'était pour la blague...
plus sérieusement, je pense que tu est et tu resteras notre "maitre" du sabot "pÔ cher"...
d'ailleur, pour ce qui est des sabot pour les riches
, il y a des mauvaises surprises pour les fixations? ou c'est calé pile poil ...
car je pense que c'est une pièce qui est spécial, et en fonction d'ou on choisi de le fixer, forcement, on doit plus ou moins galérer...
alors les riches ? :jesors
plus sérieusement, je pense que tu est et tu resteras notre "maitre" du sabot "pÔ cher"...
car je pense que c'est une pièce qui est spécial, et en fonction d'ou on choisi de le fixer, forcement, on doit plus ou moins galérer...
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ça tombe bien je passe à perpignan ce WE ...
, il y a des mauvaises surprises pour les fixations? ou c'est calé pile poil ...
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)