Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 points de fixations sur 4 !!!
et ca marche quand meme !! en tout cas tes tofs sont nettement plus nettes !!
elle est nulle cette phrase tant pis je la laisse
et je tiens surtout à vous pour donner vos expèriences
je t'attends Cerfman ,c'est pas si loin finalement,restera surement de la salade vous etes tous sympas,dommage pour la distance ca aurait ètè un vrai plaisir
à vous pour les photos
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
2 points de fixations sur 4 !!!
et ca marche quand meme !! en tout cas tes tofs sont nettement plus nettes !!
elle est nulle cette phrase tant pis je la laisse
et je tiens surtout à vous pour donner vos expèriences
je t'attends Cerfman ,c'est pas si loin finalement,restera surement de la salade vous etes tous sympas,dommage pour la distance ca aurait ètè un vrai plaisir
à vous pour les photos
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
C'est clair qu'au prix du sabot on peu se creuser un peu la tête Quand je vois des sites qui proposent le truc à 150 € en brut, auxquels il faut ajouter entre 50 et 70 € pour la peinture, je me dit que j'ai fait une super affaire avant même de l'avoir installé
En fait j'étais juste un peu inquiet rapport au fixation sur les vis de carter, mais les posts de Viiince et les tof de Le Geek me rassurent.
Par contre si je peux me permettre, Le Geek, un coup de peinture sur les pattes serait le bien venu , même chose sur les boulons et rondelles.
Enfin moi je dis ça comme ça ...
viiince a écrit ::cool: Je savais pas que la S2 avait une bèquille centrale c'est clair c'est bien !!
Je crois que c'est le cas uniquement pour la version S. La N n'en n'a pas même en S2.
@+
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
"Je crois que c'est le cas uniquement pour la version S. La N n'en n'a pas même en S2. "
dommage,c'est bien pratique quand tu veux la bricoler ou changer les pneus d'un autre cotè ca alourdit la machine...
faudrait une dèmontable j'ai commandè une bèquille d'atelier 19,90 euro sur Ebay "ricambi weiss",bon compromis
Felicitation Derat !!
à ce prix là tu fais une bonne acquisition
t'as plu qu'a faire le dècompte ,8 jours après reception du règlement
sabot top qualitè,rien à dire
viiince a écrit :8) Felicitation Derat !! à ce prix là tu fais une bonne acquisition t'as plu qu'a faire le dècompte ,8 jours après reception du règlement sabot top qualitè,rien à dire
rien à dire, enfin, c'est prouvé depuis le temps, l'ajout de ce sabot permet de gagner 25ch de puissance, mais à une seule condition ......
peindre les boulons en noir.... (hein le_geek )
:mort de rire:
Pardon pardon
:mort de rire:
:jesors
Modifié en dernier par Cerfman17 le 15 mai 2008, 20:12, modifié 2 fois.
Cerfman17 a écrit :rien à dire, enfin, c'est prouvé depuis le temps, l'ajout de ce sabot permet de gagner 25ch de puissance, mais à une seule condition ......
Je croyais qu'avec ce sabot on pouvait atteindre MagII, on m'aurait menti.
:jesors