Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Claquement bizarre!! + question pot [resolu]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Sur le pot, y a bien un collier qui va au collecteur, et le collier qui entoure le silencieux avec la vis, mais j'ai rien sur ma platine pour fixer le pot :roll: Voici ma platine:
Image
Image

C'est la platine d'origine ou pas? Sinon y a moyen de mettre ce foutu pot avec ma platine?

Bon en regardant bien c'est pas une platine d'origine que j'ai!!! J'ai plus qu'a chercher... :-?

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Est-ce que ta platine ressemble a celle sur cette moto ?
Image
Il te faut le trou avec le caoutchouc, c'est la que tu fixes le collier qui tient le silencieux...
Au pire moi je vends un joli pot position haute, avec toute la visserie, et peu importe si ta platine est d'origine... :)
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 582rr1.jpg
Même photo que pour le sujet pot MIG, je le met car chez moi on voit bien les 2 types de fixation, position haute et le fameux pti caoutchouc aussi!

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Non moi y a pas de trou!

J'ai vu que tu vendez un pot, mais il faut d'abors que je vende l'autre avant d'en racheter un :-? C'est vrai qu'il a l'air top le tien :P

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Ben si tu n'as pas le petit trou en bas avec le caoutchouc, je ne sais pas comment tu peux faire pour fixer un pot passage origine sans changer de platine... Mais peut etre mes connaissances en bricole sont trop limitées... Après c'est sur qu'en bricolant, tout est possible... ^^
Ben mon pot est toujours à vendre, alors tu vois...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

g un petit problème ossi avec un pot Exo 7 position haute, il s'est monté nikél mais le problème (comme d'habitude, ien a toujours un!) je n'arrive plus à remettre mon calle-pied passager! Y a t'il une technique ou des vis plus longue à mettre? perso j'en sait vraiment rien!

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

stéf-59360 a écrit :g un petit problème ossi avec un pot Exo 7 position haute, il s'est monté nikél mais le problème (comme d'habitude, ien a toujours un!) je n'arrive plus à remettre mon calle-pied passager! Y a t'il une technique ou des vis plus longue à mettre? perso j'en sait vraiment rien!

Ton pot tu l'as acheté d'occasion ? parce que normalement quand tu as la visserie, tu as de longues entretoises qui décalent le cale pied. Mate mon annonce, c'est un pot position haute et tu verras la platine est décalée. Vois avec celui qui te l'a vendu...

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

Merci bien! jvien de l'appeler et en fait il avait oublié de me les mettre dans le colis avec le pot!

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Pas de quoi, tant que je peux partager mes maigres connaissances :)

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

tant que j'y suis : comme je viens de posé mon pot en position haute je peut simplement t'échanger ma platine avec le "truc" en caoutchou contre la tienne si sa t'arange! je ne pense pas que je remettré mon pot d'origine ou au pire peut-être que plus tard, quelqu'un voudra faire la même chose! En attente de ta réponse!

Répondre