Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage sur la mise en full
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
fazermen95
- Touriste

J'ai vu des images de démonstration pour la mise en full sur des versions Naked, la mienne étant une caréné, çela m'a l'air plus complexe, rien que pour démonter le cache de la boite à air à l'avant du réservoir.
Lors du démontage, y'a t'il des vis à têtes particulières nécessitant du matériel spécifique ou de l'outillage standard est suffisant ?
Pour le fil à relier à la cosse 19 et à la masse, puis je le trouver par exemple au rayon électricité à Casto ou Leroy Merlin par exemple ?
Il me faudrait aussi un voltmètre pour être sur que le branchement soit bon, j'aurais les boules de tout devoir re-démonter si le contact n'est pas bon.
Lors du démontage, y'a t'il des vis à têtes particulières nécessitant du matériel spécifique ou de l'outillage standard est suffisant ?
Pour le fil à relier à la cosse 19 et à la masse, puis je le trouver par exemple au rayon électricité à Casto ou Leroy Merlin par exemple ?
Il me faudrait aussi un voltmètre pour être sur que le branchement soit bon, j'aurais les boules de tout devoir re-démonter si le contact n'est pas bon.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
fazermen95
- Touriste

Merci Tachikoma, je sent que je vais m' improvisé mécano sous peu... :teuteul:
Pour le fil, c'est vraiment obligatoire le passage à l'étain sur les brins ?
Et pour la cosse avec le trou de 6mm, tu parles d'une cosse à mettre dans le connecteur 19 du boitier cdi ou bien une cosse pour se fixer à la masse ?
Je pense que pour le trou 19, on enfile le fil avec l'embout étamé sans cosse à nu, et de l'autre côté on fait le branchement à la masse avec une cosse, j'ai bon ?
Pour le fil, c'est vraiment obligatoire le passage à l'étain sur les brins ?
Et pour la cosse avec le trou de 6mm, tu parles d'une cosse à mettre dans le connecteur 19 du boitier cdi ou bien une cosse pour se fixer à la masse ?
Je pense que pour le trou 19, on enfile le fil avec l'embout étamé sans cosse à nu, et de l'autre côté on fait le branchement à la masse avec une cosse, j'ai bon ?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- generallee
- Mob

-
fazermen95
- Touriste

- generallee
- Mob

il me semble que c'est du 2 mm qu'il faut mais je te conseil d'aller voir le topic il y ades photos la manip compteur tous quoi
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38811
V
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38811
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- luigi
- Inscrit(e)

salut
tu peux y allez avec le tuto sur le forum c'est comme une recette de cuisine
ya qu'a suivre ce qui est ecrit ça va tout seul
pas besoin d'etre cuisto pour faire cuire un steack quand tu as la recette
debridage fait par moi meme avec le tuto
bien denuder et etamer le fil et surtout bien l'enfoncer a fond sinon ça ne marche pas !!!!
controler au testeur la tension au fil pour valider "ça evite un redemontage
bon debridage @+
motocyclistement luigi
tu peux y allez avec le tuto sur le forum c'est comme une recette de cuisine
ya qu'a suivre ce qui est ecrit ça va tout seul
pas besoin d'etre cuisto pour faire cuire un steack quand tu as la recette
debridage fait par moi meme avec le tuto
bien denuder et etamer le fil et surtout bien l'enfoncer a fond sinon ça ne marche pas !!!!
controler au testeur la tension au fil pour valider "ça evite un redemontage
bon debridage @+
motocyclistement luigi
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS