Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu vois quand je te disais qu'il fallait 2 motos. Bon là,ça t'empêche pas de rouler,mais quand même.
En cas de problème,tu prends l'autre... :teuteul:
Je te le re-dis,en cas de besoin,ma"brêle de nain" est sans rancune et te tend son guidon. mais je comprends qu'elle t'impressionne à cause de sa couleur,donc sa rapidité
Donc le cons, m'a donné RDV le 29/05, entre temps il commande le joint ACT et fait une demande de prise sous garantie.
nicogri a écrit :t'embête pas avec tout ca je te la reprends 30.000€... (qu'est ce que j'aime rendre service...)
Même pour 30.000€ ca me ferait mal qu'elle finisse dans le même état que ta FZS, donc je la garde.
jean a écrit :
Yelfaz a écrit :Si ils changent le joint, ils font une vidange :coco17:
non , mais ils te le changeront pas , ils vont te le resserrer tout simplement . Je te parie une limonade à la prochaine balade
Après tes conseils, j'en ai parlé au cons et il va vérifier le serrage avant changement. Parie tenu, ne voulant pas te faire l'affront de t'offrir une limonade, je dirais DSP ou autre au cas ou tu perdrais bien sur. :teuteul:
EL D a écrit :@ Yelfaz : problème récurrent sur les machines agricoles en sous régime... ...
:tusors: et vite.
Calimero-92 a écrit ::( Tu vois quand je te disais qu'il fallait 2 motos. C'est pas faute d'avoir tenté le coup auprès de Nath.
Je te le re-dis,en cas de besoin,ma"brêle de nain" est sans rancune et te tend son guidon. mais je comprends qu'elle t'impressionne à cause de sa couleur,donc sa rapidité C'est gentil mais au pire j'ai la boite à roue