Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour moi oui :powa , certain te diront non !
ça participe à libérer davantage le moteur ............généralement quand t'as changé le silencieux, c'est la modif que tu fais juste après ........
Si tu le fait pas tu réduit l'utilisation optimale de ton filtre ........
As- tu vu la différence entre "le tunnel" d'origine et modif ablassion de ce tunnel..........quand tu enlèves ce tunnel tu as toute la surface du K&N en prise d'air .......
lolo2b a écrit :pour moi oui :powa , certain te diront non ! ça participe à libérer davantage le moteur ............généralement quand t'as changé le silencieux, c'est la modif que tu fais juste après ........ Si tu le fait pas tu réduit l'utilisation optimale de ton filtre ........ As- tu vu la différence entre "le tunnel" d'origine et modif ablassion de ce tunnel..........quand tu enlèves ce tunnel tu as toute la surface du K&N en prise d'air .......
salut,
et niveau réglage? sachant qu'avec l'injection on est limité.....on tourne pas trop pauvre?
L'ECU possède une fonction "learn" qui permet d'ajuster les réglages dans une petite mesure Son champ d'action est limité !!! il ne pourra pas tout optimiser c'est notamment pour cela qu'il existe les PCIII......
De toute façon à partir du moment où l'on touche à l'échappement et que l'on veut optimiser sa brêle c'est PCIII !!!!
En tout cas sur les forum ricain, et meme ici en europe, tout les préparateurs sont d'accord pour dire que le FZ1 manque d'air , surtout comparé aux hypersport avec leur entré d'air forcé. Maintenant comme tout je pense que pour qu'une petite prépa soir réellement efficace il faut un ensemble pot (ou ligne) + KN + boite a air + PCIII avec réglage perso.
En fin de compte, je n'ai pas modifié la boite à air, je verrai plus tard si j'en ai envie.
Pour la sonorité, elle est un peu plus rauque avec le KN mais pas énormément.
Et sinon elle tourne toujours nickel
Modifié en dernier par AsTro le 27 avr. 2008, 16:11, modifié 1 fois.
AsTro a écrit :En fin de compte, je n'ai pas modifié la boite à air, je verrai plsu tard si j'en ai envie. Pour la sonorité, elle est un peu plsu rauque avec le KN mais pas énormément. Et sinon elle tourne toujours nickel
Bon .........ce jour férié fut très productif AYE , AIS HS ...............yes!!! ................quel plaisir que de n'entendre que l'AKRA :powa :powa
Bye bye les pétarades............
Mon AIS off est sponsorisé par RIZOMA : un petit tips : Pour ceux qui ont un guidon RIZO, les embouts en plastique aux extrémités ont EXACTEMENT le diamètre de la durite à boucher : ça rend super propre et super efficace Donc gardés les ça peut faire des heureux