Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot po chère !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

le_geek a écrit :
Cerfman17 a écrit :pendre les boulots en noir....

les pendre ou ?
modif faites ;)
sans rancune ? :roll:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

le_geek a écrit :
Cerfman17 a écrit :
le_geek a écrit :
Cerfman17 a écrit :pendre les boulots en noir....

les pendre ou ?
modif faites ;)
sans rancune ? :roll:

reste encore les "boulots"

sans rancune ? :teuteul:
je crois que je vais aller me coucher ... :cry: et pleurer... 2-0 pour Le_Geek .. RESPECT :jesors
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je n'ai pas encore validé ma commande sur Ebay car le sabot 29.9€ + 10€ frais de port et en plus les pattes de fixations dont 7,5€ de frais de port.
En fait je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris le lot et si il avait payé les frais de port pour les 2 articles ou seulement pour le sabot soit 10€.
Car j'ai demandé au vendeur mais toujours pas de réponse, donc je viens vers vous.
Help, car je suis impatient...

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Oki, merci de l'info.
Je ne voulais pas me prendre la tete a faire les pattes mais si celle du vendeur sont à retravailler, je vais aller a casto et ressortir la dremel de son carton :powa

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

DEREAT a écrit :Je n'ai pas encore validé ma commande sur Ebay car le sabot 29.9€ + 10€ frais de port et en plus les pattes de fixations dont 7,5€ de frais de port.
En fait je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris le lot et si il avait payé les frais de port pour les 2 articles ou seulement pour le sabot soit 10€.
Car j'ai demandé au vendeur mais toujours pas de réponse, donc je viens vers vous.
Help, car je suis impatient...

salut dereat moi j ai commander le lot aussi (j etait trop faignant pour les bricolé moi meme) et j ai payer 10 euros mais j ai attendu qu il m envoye pas messagerie le montant avant de payer.
il l'a espedie hier j espere le recevoir demain :D

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

dede108 a écrit :salut dereat moi j ai commander le lot aussi (j etait trop faignant pour les bricolé moi meme) et j ai payer 10 euros mais j ai attendu qu il m envoye pas messagerie le montant avant de payer.
il l'a espedie hier j espere le recevoir demain :D

J'ai passé la commande sur mon autre compte E-bay, en stipulant au vendeur d'annuler la première commande sur l'autre log.
Et je n'ai pas pris les pattes de fixations, donc un peu de boulot en perspective.
PS: je pense que je ferais un petit post sur les différents éléments que je vais installé:
Dafy
-Protège réservoir avec logos FZ couleur noir et transparant dégradé 13€
Ebay
-Sabot ebay 39€
Ps performance
-Feu led blanc 39€
-Filtre Kn 54€
2a4
-4 cligno led + centrale ~40€
-Eclairage plaque led 8€
Mototuning
-Capot de selle + ecopes en attente de reflexion
? ou site italien
-Pot léo carbo lorsque les finances le permettront (ancien modèle, si quelqu'un prévoi dans vendre me faire signe)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

salut
c est bon j ai recu mon sabot aujourd hui (enfin hier mais le postier a oublie de taper a la poste :( ) mes premiere impression : un gros gros carton alors je me dit qu il doit y avoir plien de protection j ouvre et non :shock: aucune protection mais bon le sabot est en bonne etat ; la qualité a l air d etre pas mal (je mis connait pas trop en moulage quand meme :teuteul: )
donc voila j ai plus qu a attendre le CR du gentil Cerfman17 ;) pour faire les pattes de fixation pour le monter avant de l envoyer en peinture :D

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:lol: oui mais bon...
on recherche Cerfman !!! desespèremment !!! :?: :?: ou es tu ? m'entends tu? :lol:
ca fait un moment qu'on l'a pas vu !
doit certainement faire le sien :D
ca se trouve ... il galère ! non? :D
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

il doit etre cez ses parents installer le sabot alors il faut etre patient pour qu il reviennent et fasse le CR :D et surtout j espere qu il soit pas trop embeter pour le monter :shock:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Il prend son temps :teuteul:
il va revenir avec des tofs 16/9ème c'est clair ! c'est un patron :D
sèrieux le garcon !!
prend son temps quand meme!! non :coco17: :coco17: :lol: :lol:
t'es le meilleur MAN !!
suis sur qu'il va assurer ! :D
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre